FARGOUS Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) bonjour je voudrais connecter mon téléphone galaxy naos sur internet avec un cable usb . le wifi me dérange beaucoup , mon routeur est distant 1 mètre de ma tête et je ressent les effet des ondes sur mon cerveau . certain d'entre vous rigoleront mais je vous assure que les ondes du wifi on un effet néfaste sur la sante . s'il vous plais y ' a t'il personne qui peut m'aider a me connecter sur internet avec un cable usb, j'ai fait une petit recherche sur internet et a parament ca existe , de plus dans la configuration reseau du tel j'ai trouver une configuration vpn est ce que ca aide ? http://www.samsung.com/us/mobile/cell-phones-accessories/APCBU10BBEGSTA Modifié 3 novembre 2010 par FARGOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARGOUS Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 personne ne peut m'aider sur ce post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Salut, Perso je ne connais aucune technique... Tout ce que je peux dire, c'est que je ne pense pas que le wifi soit plus nocif que les ondes du tel, d'un micro-ondes, les gazs d'échappement, les pesticides dans la bouffe, les ampoules basse consommation et tutti quanti.... Je sais ça ne t'aide pas... Modifié 3 novembre 2010 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonsoir, J'ai trouvé ça sur le forum à propos du VPN: http://mountainview.frandroid.com/topic/18269-tuto-openvpn-sur-samsung-galaxy-s-gt-i9000/ Je pense que ça devrait t'intéresser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 je ne pense pas que le wifi soit plus nocif que les ondes du tel, d'un micro-ondes, les gazs d'échappement, les pesticides dans la bouffe, les ampoules basse consommation et tutti quanti.... Je sais ça ne t'aide pas... Tout à fait d'accord mdr ! Je pense qu'il faudrait aller habiter au sommet du mont blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARGOUS Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 merci les mecs pour vos suggestion . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.