Aller au contenu

Ai je une ROM d'origine ou pas ?

Recommended Posts

Salut a tous,

Voila, je viens d'acheter en occasion le DESIRE que je trouve vraiment bon.... Néanmoins, j'aimerais savoir si mon téléphone est avec une ROM officiel ou pas ? Je vous mets ici les informations en ma pocession :

Version Android : 2.2

Version Bande de Base : 32.48.00.32U_5.11.05.14

Version du Noyau : 2.6.32.15-g6a358a9 htc-kernel@and18-2

Numero de Build : 2.10.40.2 CL226611 release-keys

Numero Logiciel : 2.10.405.2

Version Navigateur : Webkit 3.1

J'ai dans mes programmes une icone avec ecris dessus : SUPER UTILISATEUR

Donc, a partir de ces informations la, je ne sais pas si il a une ROM officiel ou pas ! Merci a vous pour vos aides.

P.S: J'aimerais savoir, quel serait la meilleure ROM qui me permettrait de gagner un peu en mémoire téléphone a l'aide de A2SD sans perdre le charme de HTC SENSE ? Encore merce :)

Salut a tous,

Voila, je viens d'acheter en occasion le DESIRE que je trouve vraiment bon.... Néanmoins, j'aimerais savoir si mon téléphone est avec une ROM officiel ou pas ? Je vous mets ici les informations en ma pocession :

Version Android : 2.2

Version Bande de Base : 32.48.00.32U_5.11.05.14

Version du Noyau : 2.6.32.15-g6a358a9 htc-kernel@and18-2

Numero de Build : 2.10.40.2 CL226611 release-keys

Numero Logiciel : 2.10.405.2

Version Navigateur : Webkit 3.1

J'ai dans mes programmes une icone avec ecris dessus : SUPER UTILISATEUR

Donc, a partir de ces informations la, je ne sais pas si il a une ROM officiel ou pas ! Merci a vous pour vos aides.

P.S: J'aimerais savoir, quel serait la meilleure ROM qui me permettrait de gagner un peu en mémoire téléphone a l'aide de A2SD sans perdre le charme de HTC SENSE ? Encore merce :)

bonjour, votre telephone est root et la radio (bande de base) aussi change, mais vous avez la rom d origine htc

Merci a vous. Est ce que je peux donc mettre une ROM dessus ? Quel serait la plus approprié ? Je cherche une qui garde toujours SENSE mais qui propose plus de mémoire pour mettre les applications, car d'apres ce que j'ai compris, sur les 512 Mo, une énorme partie est reservé a la surcouche SENSE et divers soft HTC !

Quelqu'un pourrais me conseiller svp ? Merci :) Je suis assez interessé par la ROM Itanium, pour l'installer sur mon portable, y as t il une manipulation particulière ? Quels sont les changements par rapport a la ROM officiel de HTC ?

Merci de m'avoir répondu.... ton "avant de poser la question" j'aurais pus m'en passer !!! Si ca te fais ch... de répondre, réponds pas ! Heureusement, il y a des gens un peu plus explicite et qui te balance pas de la m**** ! Perso je découvre le Désire et les joies de pouvoir y mettre une nouvelle ROM donc, il me parait normal que je pose des questions avant de me lancer dans un truc un peu fou, pas envie de "casser" téléphone a 300 euro. J'ai donc réussis a installer la ROM Itanium, mais la j'ai un soucis de carte mémoire, mais vous inquietez pas j'ai bien compris le message hein .... 3615 DEMERDETOI

regarde ici ;https://forum.frandroid.com/topic/11104-rom-itanium-froyo-v182/avant de pose la question merci

Hum hum, j'ai pas trop apprécier ce type de réponse .... je n'ai pas insulter et je ne cherche pas les embrouilles, juste une réponse. Sur un forum, il y a de l'entraide et c'est tout ce que je demandais, rien d'autres, mais forcément quand on me balance ca, ca me fait pas kiffer du tout ! Apres, faut se mettre a la place de l'utilisateur lambda qui flippe un peu devant de tels informations pour faire tel ou tel choses. Alors, oui, je m'intéresse à ce genre de soucis pour perfectionner mon téléphone et un simple link sur le sujet sans rien rajouter de plus aurait été parfait !!! Bref, j'ai donc enfin trouver ce que je voulais faire et j'ai reussis a installer Itanium avec A2SD qui est vraiment bien sympa comme produit : j'ai pus installer 100 applications (pour tester) et j'ai donc encore 100 Mo de mémoire interne, ce qui n'est pas négligeable. Merci quand même pour l'information, mais Mr JeanLuc, juste le lien aurais amplement suffit ..... les commentaires qui font passé le noob pour un tocard ca sert a rien :)

bonjour,

je ne vois pas en quoi sa réponse est déplacée.

tu demande des renseignements sur la ROM itanium, il te donne le fil d'un sujet dessus.

je rajouterai http://forum.next-network.com/index.php

en dire plus? cette ROM ME convient parfaitement après en avoir essayé plusieurs, mais c'est MON avis.

a toi de te faire ton avis, en utilisant ce forum d'entraide ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...