goosoo Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Faut éditer l'image avec un logiciel de retouche. j'ai eu un tel portable qui faisait la même chose, alors que dans photofiltre l'image était bien reconnu, ou fallait ptête éditer la taille pour remettre la taille normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 On dirait Canal+ en brouillé /: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 voici les horaires ou tu peux prendre des screenshots en clair : -de 6 h 55 à 8 h 45. - de 12 h 30 à 13 h 45. - de 18 h 10 à 20 h 50. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Fallait pas s'attendre a ce que la 2.1 nous fasse tout niquel quand même^^ @Shokmah bien joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 t'as essayé de chercher un autre screen shooter sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 http://blog.ribomation.com/?p=391Je sait pas si c'est ce genre de truc que tu cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 J'up ce topic pour savoir si des personnes ont trouvé un truc car aucune appli ne fonctionne c'est en mode canal + . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Pareil que du canal + . Peux etre que sony a changer un truc et sa bloque les screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Picme fait la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 et il marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Nan Picme @warkxia t'as testé s'il marche picme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Screenshoot, picme, shootme => Canal + Le samedi soir trés tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 dommage c'etais utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 C'est dur le langage des apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) hehe moi j'ai un décodeur canal+ mais avec my phone explorer ca marche tres bien : pour les photos voir anonyme et anonyme 2 et les videos mais en pas tres bonne qualité : ICI Le probleme c'est qu'on est obligé de le connecter au PC Modifié 20 novembre 2010 par Vincedu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 on peut utiliser MyPhoneExplorer pour faire des screeenshot! mais branché en usb uniquement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane-Off Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, Je me permet d'upper ce topic, j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à résoudre le problème. Je suis aussi en 2.1, impossible de faire des screenshot lisibles, image brouillée comme sur canal + comme vous dîtes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 oui tu peux, mais avec d'autres programmes qui passe par le PC, lire les qq posts avant le tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.