flowerbad Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir récemment un galaxy S. Etant encore novice dans son utilisation je voudrais savoir a quoi sert de rooter son téléphone? - Est-ce l'équivalent du jealbreak sur iphone qui permet dobtenir les applications gratuites? - la version rom JM6 est conseillé mais comment fait-on pour connaitre sa rom? - Si ce n'est pas une rom JM6 peut-on le rooter quand même? Je vous remercie tous par avance de vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Je crois que tu n'as pas posté dans la bonne section ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Un peu de lecture : :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Je ferme! tu aurais du utiliser la fonction recherche du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Le topic est fermé et déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts