Aller au contenu

Desire HD chez PhoneHouse

wolwerine69

Recommended Posts

salut à tous

J’ai acheté un Desire HD hier soir en renouvellement chez Phonehouse.

Je rentre chez moi après mon achat, tout content.

Et quelle a été ma surprise en constatant que le téléphone vendu n’était pas neuf…

Au démarrage pas de menu de 1ère installation

et surtout un carnet de contacts et des applications installés…

j'ai toutes les infos de la personne !!!

Ah oui, j'ai bien sûr payé le prix neuf moins déduction des points....

Le pire c’est que le téléphone est abîmé, ça ne se voyait pas dans la boite….

la bordure de l'écran ressort et est tordue

le cache batterie est déformé, il ressort bien plus que sur la photo du test.

Du grand n’importe quoi chez PhoneHouse

je vais me faire remboursé et le prendre dans une autre boutique !

un échange risque d’être compliqué vu le peu de stock disponible

c'était le seul qu'ils avaient.

j'ai pas fait trop attention étant pressé

mais j'aurais jamais imaginer qu'ils allaient me refiler un tel usagé...

J'ai appelé la boutique a midi, suis tombé sur le vendeur,

"ah bon vous etes sûr ?? oui oui y'a des truc dans le téléphone que j'ai pas mis"

de toute façon j'y passe après le boulot

mais j'ai que des merdes avec phone house

(mon Hero avait connu leur SAV merdique qui après oxydation, vous renvois un tel séché mais complètement crâde...

Obliger de le renvoyer...Pour au final prendre un autre telephone)

Si seulement on était aux USA, un problème de la sorte et thephonehouse te débourserait des milliers :P

D'ailleurs même en France, c'est pas normal un tel soucis, tu devrais te plaindre et demander un dédommagement ou un geste commercial pour la perte de temps occasionné et le foutage de gu*****, sans compter bien sûr le remplacement gratis du téléphone.

A ta place plutôt que de contacter la boutique qui t'a escroquée je passerais directement par le service client de l'enseigne, je doute qu'ils laisse passer une énormité pareil et auront surement d'autre moyen que la boutique pour étouffer l'affaire.

Bonne chance à toi.

Je suis étonné de ta mésaventure, j'ai déjà acheté pas mal de téléphones chez eux et je n'ai jamais eu le moindre soucis. Au niveau du traitement du client ils sont vraiment très bien et très sympa, sans parler du professionnalisme de l'enseigne. j'espère pour toi que tout va s'arranger très vite.

Affaire réglé,

mobile changé

la vache faut s'habituer à ce portable !

j'ai commencé avec un hero puis un desire et miantenant un desire HD

Heureusement qu'il rentre encore dans ma poche de jean !

j'aime bien la nouvelle version de sense, j'ai changé le skin pour ardoise l'effet est cool

Ca y est je viens d'acheter la bète avec un forfait SFR Webphone 2h mis à 1h le mois prochain, pour 173€. Mon forfait Webphone 1h me coutera seulement 30€ par mois grace à l'offre multipack.

Sinon le mien est bien "neuf" pas de problème de ce coté là mais cela doit être très rare ton cas wolwerine69.

@ bugland

tu as eu en pack sfr ou en nu?

car sauf erreur de ma part il est annoncé a 149€ avec un webphone 2h, d’ailleurs même sur le site de TPH.

Tu l'as pris chez qui?

car ils ont oubliés de te dire que si tu migre avant 6 mois tu paye des frais de migration!

voila

@+

silverman

@silverman

Non avec un webphone à 2h il est à 199€

Qu'est ce que tu appel pack SFR ? Je l'ai pris avec le multipack et le téléphone n'est pas bloqué.

Les fraos de migration ? Tu veux dire quand le mois prochain de passerai de 2h à 1? La vendeuse m'a bien dis que c'était possible et qu'il n'y avait pas de soucis.

Modifié par Nanou
Citation inutile

Non avec un webphone à 2h il est à 199€

Qu'est ce que tu appel pack SFR ? Je l'ai pris avec le multipack et le téléphone n'est pas bloqué.

Les frans de migration ? Tu veux dire quand le mois prochain de passerai de 2h à 1? La vendeuse m'a bien dis que c'était possible et qu'il n'y avait pas de soucis.

Chez PhoneHouse, j'ai eu le DésireHD avec forfait Webphone 2 heures (qui passera à 1 heure) pour 169 euros sur 12 mois

Comme j'ai un peu gueulé chez SFR, que je me suis repris un abo et que j'ai cloturé l'autre, du coup, j'ai -5 euros sur ma facture tous les mois, soit Webphone L 1H à 42.90 euros

Et tu as demandé quand ils vont être approvisionnés ?

Le vendeur m'a dit milieu de semaine prochaine.

Perso c'est parfait, ça me laissera le temps de voir la news du 8, même si j'aurais aimé triturer le DHD ce WE.

Chez PhoneHouse, j'ai eu le DésireHD avec forfait Webphone 2 heures (qui passera à 1 heure) pour 169 euros sur 12 mois

Comme j'ai un peu gueulé chez SFR, que je me suis repris un abo et que j'ai cloturé l'autre, du coup, j'ai -5 euros sur ma facture tous les mois, soit Webphone L 1H à 42.90 euros

Oui en webphone on peut passer direct de 2h à 1h sans frais. Attention de mémoire ce n'est pas pareil avec un abo "connect".

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...