wolwerine69 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 salut à tous J’ai acheté un Desire HD hier soir en renouvellement chez Phonehouse. Je rentre chez moi après mon achat, tout content. Et quelle a été ma surprise en constatant que le téléphone vendu n’était pas neuf… Au démarrage pas de menu de 1ère installation et surtout un carnet de contacts et des applications installés… j'ai toutes les infos de la personne !!! Ah oui, j'ai bien sûr payé le prix neuf moins déduction des points.... Le pire c’est que le téléphone est abîmé, ça ne se voyait pas dans la boite…. la bordure de l'écran ressort et est tordue le cache batterie est déformé, il ressort bien plus que sur la photo du test. Du grand n’importe quoi chez PhoneHouse je vais me faire remboursé et le prendre dans une autre boutique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryBasile Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Il ne l'a pas ouvert devant toi? On l'a acheté vendredi chez Phone House et la personne a ouvert la boite, retiré le film, installé la batterie et la Sim et a fait les premiers réglages avant de nous le mettre entre nos mains. Au cas ou, demandes un échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 un échange risque d’être compliqué vu le peu de stock disponible c'était le seul qu'ils avaient. j'ai pas fait trop attention étant pressé mais j'aurais jamais imaginer qu'ils allaient me refiler un tel usagé... J'ai appelé la boutique a midi, suis tombé sur le vendeur, "ah bon vous etes sûr ?? oui oui y'a des truc dans le téléphone que j'ai pas mis" de toute façon j'y passe après le boulot mais j'ai que des merdes avec phone house (mon Hero avait connu leur SAV merdique qui après oxydation, vous renvois un tel séché mais complètement crâde... Obliger de le renvoyer...Pour au final prendre un autre telephone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Si seulement on était aux USA, un problème de la sorte et thephonehouse te débourserait des milliers :P D'ailleurs même en France, c'est pas normal un tel soucis, tu devrais te plaindre et demander un dédommagement ou un geste commercial pour la perte de temps occasionné et le foutage de gu*****, sans compter bien sûr le remplacement gratis du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharkass Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 A ta place plutôt que de contacter la boutique qui t'a escroquée je passerais directement par le service client de l'enseigne, je doute qu'ils laisse passer une énormité pareil et auront surement d'autre moyen que la boutique pour étouffer l'affaire. Bonne chance à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Lien de contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Pour ma part je vais cherché mon Desire HD demain soir chez The phone House en espérant ne pas avoir de soucis comme le tiens, on verra cela demain. Mais effectivement ton histoire est vraiment bizarre et très étonnante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je suis étonné de ta mésaventure, j'ai déjà acheté pas mal de téléphones chez eux et je n'ai jamais eu le moindre soucis. Au niveau du traitement du client ils sont vraiment très bien et très sympa, sans parler du professionnalisme de l'enseigne. j'espère pour toi que tout va s'arranger très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Affaire réglé, mobile changé la vache faut s'habituer à ce portable ! j'ai commencé avec un hero puis un desire et miantenant un desire HD Heureusement qu'il rentre encore dans ma poche de jean ! j'aime bien la nouvelle version de sense, j'ai changé le skin pour ardoise l'effet est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sLib Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Tant mieux que ça soit réglé. Merci en tout cas de partager ton expérience, je vais faire gaffe quand je vais prendre le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryBasile Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Pas de petit geste commercial? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signi Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Heureusement que tu as pu en avoir un autre, car ils ont l'air d'être en rupture de stock un peu partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ca y est je viens d'acheter la bète avec un forfait SFR Webphone 2h mis à 1h le mois prochain, pour 173€. Mon forfait Webphone 1h me coutera seulement 30€ par mois grace à l'offre multipack. Sinon le mien est bien "neuf" pas de problème de ce coté là mais cela doit être très rare ton cas wolwerine69. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 30€ pour le Webphone 1h alors qu'il coût 50 normalement, wouah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Il a dit offre multipack donc bon rien d'anormal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 30€ pour le Webphone 1h alors qu'il coût 50 normalement, wouah! Non le forfait webphone en 1h c'est 44€ mais bon 14€ de réduction quand même. Je suis a 2h juste le premier mois après je bascule en forfait 1h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverman Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 @ bugland tu as eu en pack sfr ou en nu? car sauf erreur de ma part il est annoncé a 149€ avec un webphone 2h, d’ailleurs même sur le site de TPH. Tu l'as pris chez qui? car ils ont oubliés de te dire que si tu migre avant 6 mois tu paye des frais de migration! voila @+ silverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je trouve HTC locations un peu lent, les cartes n'apparaissent pas aussi vite que sur google maps et navigation c'est étrange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 JE parlais de 50 pour 12mois engagement, et je sais que c'est offre multipack mais c'est tout de même pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) @silverman Non avec un webphone à 2h il est à 199€ Qu'est ce que tu appel pack SFR ? Je l'ai pris avec le multipack et le téléphone n'est pas bloqué. Les fraos de migration ? Tu veux dire quand le mois prochain de passerai de 2h à 1? La vendeuse m'a bien dis que c'était possible et qu'il n'y avait pas de soucis. Modifié 11 novembre 2010 par Nanou Citation inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryBasile Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Non avec un webphone à 2h il est à 199€ Qu'est ce que tu appel pack SFR ? Je l'ai pris avec le multipack et le téléphone n'est pas bloqué. Les frans de migration ? Tu veux dire quand le mois prochain de passerai de 2h à 1? La vendeuse m'a bien dis que c'était possible et qu'il n'y avait pas de soucis. Chez PhoneHouse, j'ai eu le DésireHD avec forfait Webphone 2 heures (qui passera à 1 heure) pour 169 euros sur 12 mois Comme j'ai un peu gueulé chez SFR, que je me suis repris un abo et que j'ai cloturé l'autre, du coup, j'ai -5 euros sur ma facture tous les mois, soit Webphone L 1H à 42.90 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Petite annonce aux parisiens : inutile d'aller chez ThePhoneHouse, je viens d'y aller, et on m'a dit que plus aucune boutique n'a le DHD en stock dans tout Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signi Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Et tu as demandé quand ils vont être approvisionnés ? Modifié 11 novembre 2010 par Nanou Citation inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Et tu as demandé quand ils vont être approvisionnés ? Le vendeur m'a dit milieu de semaine prochaine. Perso c'est parfait, ça me laissera le temps de voir la news du 8, même si j'aurais aimé triturer le DHD ce WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamo75 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Chez PhoneHouse, j'ai eu le DésireHD avec forfait Webphone 2 heures (qui passera à 1 heure) pour 169 euros sur 12 mois Comme j'ai un peu gueulé chez SFR, que je me suis repris un abo et que j'ai cloturé l'autre, du coup, j'ai -5 euros sur ma facture tous les mois, soit Webphone L 1H à 42.90 euros Oui en webphone on peut passer direct de 2h à 1h sans frais. Attention de mémoire ce n'est pas pareil avec un abo "connect". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.