Aller au contenu

Desire HD chez PhoneHouse

wolwerine69

Recommended Posts

Les frans de migration ? Tu veux dire quand le mois prochain de passerai de 2h à 1? La vendeuse m'a bien dis que c'était possible et qu'il n'y avait pas de soucis.

Je vais demander de plus ample renseignement a mon commerciale sfr car c'est ce qui ma dit quand il est passé en boutique.

D’ailleurs le prix du mobile web phone 2h est plus intéressant que pour une une heure, donc il serais bizarre connaissant sfr qu'il n'y a pas une mention de ce type.

je l'appel la semaine prochaine et je reviens vers toi.

@+

silverman

Modifié par silverman

Je vais demander de plus ample renseignement a mon commerciale sfr car c'est ce qui ma dit quand il est passé en boutique.

D’ailleurs le prix du mobile web phone 2h est plus intéressant que pour une une heure, donc il serais bizarre connaissant sfr qu'il n'y a pas une mention de ce type.

je l'appel la semaine prochaine et je reviens vers toi.

@+

silverman

La différence de prix est vraiment pas énorme entre le 1h et le 2h elle est de seulement 10€.

Tu peux le simuler directement sur le site de the phone house.

oui mais ce n'est pas un pack sfr c'est a dire qu'il vende des tel nu non bloqué opérateur.

par exemple pour un iphone c'est 219€ avec le 2h et 299€ avec le 1h.

Perso je n'est pas encore eu les prix officiel pour le DHD mais je pense que cela sera la même donc méfiance pour cette histoire de migration de forfait a partir du premier mois

oui mais ce n'est pas un pack sfr c'est a dire qu'il vende des tel nu non bloqué opérateur.

par exemple pour un iphone c'est 219€ avec le 2h et 299€ avec le 1h.

Perso je n'est pas encore eu les prix officiel pour le DHD mais je pense que cela sera la même donc méfiance pour cette histoire de migration de forfait a partir du premier mois

Je surveillerai cela de prèt au cas ou dans ce cas.

Bon, petite mise à jour. L'arrivée de DHD qui était prévue aujourd'hui n'a rien donnée (aucun DHD dans leur livraison). Du coup, il ne sait pas du tout quand arrivera la commande, sachant qu'ils n'ont pas de nouvelles d'HTC. Donc prochaine date approx, dans une semaine.

Je sors de la boutique avec mon Desire HD en pack SFR (100 euros de différence, je me dis que de toute façon je le rooterai très vite donc ça change pas grand-chose) :D

Rien que pendant le temps du traitement au guichet (un peu plus de 30 minutes), une autre personne en a pris un en même temps que moi, et deux autres personnes sont venus en demander et il n'y en avait plus !!

Il faut être sacrément réactif (voire avoir un peu de bol) pour le prendre en boutique en tous cas...

Je l'ai pris vendredi dernier, j'ai aussi eu pas mal d'attente au guichet pendant qu'il remplissait ce qu'il fallait. Enfin bon, je l'ai enfin, chez Bouygues, le débit est nikel (ça me change de mon mvno précédent), je lui ai mis un film plastique savies crystal à 2,90€ avec une coque basique en silicone noire à 6€. Nice :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...