Silverman Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Les frans de migration ? Tu veux dire quand le mois prochain de passerai de 2h à 1? La vendeuse m'a bien dis que c'était possible et qu'il n'y avait pas de soucis. Je vais demander de plus ample renseignement a mon commerciale sfr car c'est ce qui ma dit quand il est passé en boutique. D’ailleurs le prix du mobile web phone 2h est plus intéressant que pour une une heure, donc il serais bizarre connaissant sfr qu'il n'y a pas une mention de ce type. je l'appel la semaine prochaine et je reviens vers toi. @+ silverman Modifié 5 novembre 2010 par silverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je vais demander de plus ample renseignement a mon commerciale sfr car c'est ce qui ma dit quand il est passé en boutique. D’ailleurs le prix du mobile web phone 2h est plus intéressant que pour une une heure, donc il serais bizarre connaissant sfr qu'il n'y a pas une mention de ce type. je l'appel la semaine prochaine et je reviens vers toi. @+ silverman La différence de prix est vraiment pas énorme entre le 1h et le 2h elle est de seulement 10€. Tu peux le simuler directement sur le site de the phone house. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverman Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 oui mais ce n'est pas un pack sfr c'est a dire qu'il vende des tel nu non bloqué opérateur. par exemple pour un iphone c'est 219€ avec le 2h et 299€ avec le 1h. Perso je n'est pas encore eu les prix officiel pour le DHD mais je pense que cela sera la même donc méfiance pour cette histoire de migration de forfait a partir du premier mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 oui mais ce n'est pas un pack sfr c'est a dire qu'il vende des tel nu non bloqué opérateur. par exemple pour un iphone c'est 219€ avec le 2h et 299€ avec le 1h. Perso je n'est pas encore eu les prix officiel pour le DHD mais je pense que cela sera la même donc méfiance pour cette histoire de migration de forfait a partir du premier mois Je surveillerai cela de prèt au cas ou dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Une question, Vu que le téléphone intègre soundhound en version free Si on passe à la version payante, les 2 applications sont installé Comment virer la free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bon, petite mise à jour. L'arrivée de DHD qui était prévue aujourd'hui n'a rien donnée (aucun DHD dans leur livraison). Du coup, il ne sait pas du tout quand arrivera la commande, sachant qu'ils n'ont pas de nouvelles d'HTC. Donc prochaine date approx, dans une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbetous Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Pour info, il y a une grosse arrivée de Desire HD chez ThePhoneHouse. Rien que sur Toulouse il doit y en avoir une 20aine dans les différents magasins de la ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemze94 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Y compris en region parisienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 omg, tu as raison, je viens d'appeler le magasin, et ils en ont reçu.. v'la la communication quoi, mercredi c'était "je sais pas du tout quand on en recevra, on a aucune nouvelle".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Je sors de la boutique avec mon Desire HD en pack SFR (100 euros de différence, je me dis que de toute façon je le rooterai très vite donc ça change pas grand-chose) :D Rien que pendant le temps du traitement au guichet (un peu plus de 30 minutes), une autre personne en a pris un en même temps que moi, et deux autres personnes sont venus en demander et il n'y en avait plus !! Il faut être sacrément réactif (voire avoir un peu de bol) pour le prendre en boutique en tous cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Je l'ai pris vendredi dernier, j'ai aussi eu pas mal d'attente au guichet pendant qu'il remplissait ce qu'il fallait. Enfin bon, je l'ai enfin, chez Bouygues, le débit est nikel (ça me change de mon mvno précédent), je lui ai mis un film plastique savies crystal à 2,90€ avec une coque basique en silicone noire à 6€. Nice :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.