LWKTECH Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Voilà, je demande à tous les utilisateur d'Android de trouver ce qu'est cette photo :P C'est une sorte de rébus... :P (Attention niveau assez bas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Galaxy Tab... mais je fais comme si j'avais rien vu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bravo !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Du coup, on ferme ? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Noooon ca peut devenir un Taux pique ha Flou deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 *Mika flood* Ça fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ou alors ça peut devenir le topic des rébus plutôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je vote pour "Jorodan est un gros cochon". Banissez-le ! Au trou ! Au pilori ! Lynchez-le ! (Je garderai un voile pudique sur le destinataire de cet appel à la révolte s'adresse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je suis pas "grau" :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keninette Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bon allez, rien de mieux à faire, alors je me lance ^^ Le premier indice est ici, il ne fait pas vraiment partie du rébus mais est là pour l'illustrer et vous mettre sur la voie : http://minu.me/391d Et pour ceux qui n'auraient pas tout compris : http://minu.me/391f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.