Sym86 Posté(e) 11 mars 2023 Share Posté(e) 11 mars 2023 Bonjour, J'ai quelques bizzrerie avec le comportement de ma batterie. Exemple : elle passe de 30% à 0 d'un cou, puis en la rebranchant elle s'allume à 50%. Ou alors s'étteint à 20%, je peux alors le redémerrer (sans brancher) et la batterie repasse à 40%, et là je peux l'utiliser quelques heures avant qu'elle s'éteigne de nouveau. Voilà j'ai que des comportements de la sorte, j'ai l'impression que le calcul du pourcetage est completement perdu et je n'arrive pas à le recalibrer. Une idée pour retrouver un comportement "normal" ? C'est la batterie qui est KO ou juste le soft de calcul qui est perdu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirolu Posté(e) 31 mars 2023 Share Posté(e) 31 mars 2023 Bonjour J'ai exactement le même problème que vous depuis quelque temps. Avez-vous trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.