verbalinsurection Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Salut ! J'ai vu un topic sur le sujet mais à priori la solution était de patienter 24H environ... ce qui n'est pas mon cas, donc je réexplique tout J'ai mis à jour mes contacts avec leurs date d'anniv via la gestion de contact de google web. Ces anniversaires apparaissent tous bien dans l'agenda Anniv des contacts via l'interface Web mais pas sur andoird... grrrrrr J'ai des contacts que j'avais renseigné il y a très longtemps qui sont bien visibles sur l'agenda android mais ceux pour qui j'ai fais la mise à jour il y a 2 semaines.... rien, ok pour le web mais pas dans android... une idée? J'ai effacé le cache de l'agenda, relancé la synchro, rien, toujours les m^mes anniv sont synchro, pas les autres Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bon, au cas où quelqu'un d'autre aurait le problème : Vider les données de l'agenda sur le tel en passant par exemple par Titanium Backup, les données des différentes brique de synchros d'agenda et le stockage de l'agenda, et zou ! nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.