Solido Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Quelqu'un a-t-il réussi à déployer une application sur la Folio ? Mes devs marchent bien sur Eclipse mais la folio refuse l'install. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadavel Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 On n'a pas les drivers pour l'installer sous windows ou linux, pas de adb, pas d'install avec le SDK de gogle et Eclipse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solido Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 On n'a pas les drivers pour l'installer sous windows ou linux, pas de adb, pas d'install avec le SDK de gogle et Eclipse Je dépose directement mes Apk ... à défaut de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 accès a la folio: pas droit root! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solido Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 ok c'est bon avec adb je peux déployer depuis eclipse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solido Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Toutes les ressources http://tegradeveloper.nvidia.com/tegra/forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.