Aller au contenu

Le nouveau Sense va t-il être dispo officiellement sur le Desire ?


Invité California

Recommended Posts

Invité California

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si le nouveau Sense va être dispo OFFICIELLEMENT sur le HTC Desire dans les semaines à venir ?

Ne me parlez pas de roms alternatives, je souhaite rester sous ROM HTC officielle.

Merci d'avance !

Modifié par California
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que avec la sortie des nouveaux HTC sous Android et les autre sur Windows 7 il ne faut plus trop s'attendre a un suivi du desire

bonjour, officielment peut etre oui ,mais il aura toujours le rom custom d origine nexus opendesire,defroste etc, compatible a desire,meme 2 ans apres, de toute façon je n utilise meme pas la rom officiel htc,ca change rien pour moi Modifié par jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait

Qu'est ce qui te fait dire ça ? perso j'ai eu le htc touch, htc diamond, htc hd, htc hd2, htc desire et je n'ai jamais eu d'evolution d'un de mes téléphones en fonction d'un nouveau téléphone... Ex : htc hd et htc hd2.... aucune évolution du htc hd suite a la sortie du htc hd2 perso je pense que l'on sera obligé de passer par une rom custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba quand même : ce que ca peut changer c'est d'avoir les drivers adaptés pour le Desire. On voit déjà comment les mecs galèrent pour faire marcher la ROM du Desire HD sur le Desire tout court, alors avec les ROM des téléphones de dans un an, ce sera pas de la tarte non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que me dit ma boule de crystal : "On en sait rien alors retourne bosser !!!! "

Bon bah je ne peut pas te répondre :)

Mise à part que je penses que pourquoi pas, même si je n'y crois pas trop.

Cool le correcteur, mais je crois que j'ai bon sur ce coup.

Modifié par Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba quand même : ce que ca peut changer c'est d'avoir les drivers adaptés pour le Desire. On voit déjà comment les mecs galèrent pour faire marcher la ROM du Desire HD sur le Desire tout court, alors avec les ROM des téléphones de dans un an, ce sera pas de la tarte non plus :)

ben je suis pas d accord avec vous,parce que le htc hd ça fait 2 ans mais on voit toujours les drivers avec htc je n aucun sousi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que ce n'était pas faisable. J'ai entièrement confiance dans les mecs de xda et d'ailleurs, je dit juste que c'est plus compliqué que si c'était supporté officiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut ce que ca vaut... http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9000605&postcount=391

After a few brief email exchanges with HTC, I've got un unofficial hint that SenseUI2 is indeed comming to Desire. However, the term was kind of "unknown release date so far". So I wouldn't expect it in December (the main problem the guys at HTC have is that htcsense.com is already having a hard time keeping up with the connected devices, so I guess that it isn't a problem of building the ROM, it's a problem with making their servers support a shitload of users).

En gros :

Après quelques bref échanges avec HTC, j'ai eu une allusion non officielle comme quoi le nouveau Sense serait porté sur le Desire. Cependant, c'était du genre "pas de date de sortie pour le moment". Donc je ne l'attendrais pas pour décembre (le principale problème que les mecs d'HTC ont est que htcsense.com a déjà du mal a tenir debout avec les téléphones connectés, donc je suppose qu'il ne s'agit pas d'un problème de ROM, c'est un problème de stabilité des serveurs avec un grand nombre d'utilisateurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher(e) XXXXX,

Concernant votre requête, nous tenons à vous informer qu’actuellement HTC Sense.com est dédié uniquement pour HTC Desire Z et HTC Desire HD.

D'autres téléphones peuvent être pris en charge dans l'avenir, mais jusqu'à présent on n’a pas aucune information précise.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Pour répondre à ce message ou confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous sur contacter-nous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.

Cordialement,

Eva

Donc comme la nouvelle version de Sense viens avec htcsense.com je pense qu'on ne l'aura pas de si tôt

Modifié par kekstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...