Aller au contenu

Xperia X10 et Android 2.1: Feedback


dunk

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, mais ayant découvert ce forum suite au flashage en 2.1 (Nordic), je suis venu donner mes impressions, et espère que d'autres en feront autant smile.png

-Réactivité/fluidité: c'est fluide! Bien supérieur à ce que 1.6 Donut nous faisait. Timescape est maintenant très fluide, beaucoup moins de latence de chargement

Dans l'ensemble, je n'ai subi pratiquement aucun ralentissement! C'est à peine si on clique qu'on est déjà dans l'application ou autre...

-Batterie: Alors là, le top... Sous 1.6, je tenais environ 12 à 14h de charge, sachant que j'ai beaucoup de synchronisations, des processus qui consomment pas mal (home++, ...) et que je bidouille pas mal.

Avec 2.1, avec de la musique et un peu de navigation en 3G, j'ai fais... Moins de 1% de batterie par heure (seulement!) hmm.png donc, soit 100h de fonctionnement approximatif avec une utilisation légère du téléphone. Une belle performance!

Le téléphone a été débranché ce midi vers 12h30, il est 16h30 et toujours à 97% de charge smile.png

-Vidéo HD: J'ai testé, et ça fonctionne plutôt bien. De la vidéo 720p quoi wink.png

Voilà pour mes premières impressions, d'autres viendront je pense.

Et vous, quels sont vos impressions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...