dunk Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour à tous, Je suis nouveau ici, mais ayant découvert ce forum suite au flashage en 2.1 (Nordic), je suis venu donner mes impressions, et espère que d'autres en feront autant -Réactivité/fluidité: c'est fluide! Bien supérieur à ce que 1.6 Donut nous faisait. Timescape est maintenant très fluide, beaucoup moins de latence de chargement Dans l'ensemble, je n'ai subi pratiquement aucun ralentissement! C'est à peine si on clique qu'on est déjà dans l'application ou autre... -Batterie: Alors là, le top... Sous 1.6, je tenais environ 12 à 14h de charge, sachant que j'ai beaucoup de synchronisations, des processus qui consomment pas mal (home++, ...) et que je bidouille pas mal. Avec 2.1, avec de la musique et un peu de navigation en 3G, j'ai fais... Moins de 1% de batterie par heure (seulement!) donc, soit 100h de fonctionnement approximatif avec une utilisation légère du téléphone. Une belle performance! Le téléphone a été débranché ce midi vers 12h30, il est 16h30 et toujours à 97% de charge -Vidéo HD: J'ai testé, et ça fonctionne plutôt bien. De la vidéo 720p quoi Voilà pour mes premières impressions, d'autres viendront je pense. Et vous, quels sont vos impressions?
luigi Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Il y a un topic pour ça, poste le au bon endroit. Modifié 3 novembre 2010 par luigi
chouque Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Bravo mouths91. [HUMOUR-ON]C'est l'histoire d'un gars, M.... je me rappel plus de la suite :P [HUMOUR-OFF]
dago Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Le topic est fermé et déplacé dans la corbeille.
Recommended Posts