ultraboy Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour, Quand j'ai un appel et que le téléphone est dans ma poche (ou sac) je le prend et la impossible de faire glisser la fenetre vers le bas pour decrocher, du coup je n'arrive pas a prendre l'appel. Je suis obligé d'attendre que ca s'arréte de vibrer et d'appuyer sur le bouton veille pour éteindre l'ecran et de nouveau le bouton veille pour rappllumer l'ecran pour qu'il réagisse a nouveau. Vous avez le méme probléme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asilajan Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 exact!!! même problème pour moi, mais par intermittences, sa nele fait pas a chaque fois... quelqu'un a t'il une solution, ou une explication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraboy Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 tu as mis a jour avec la derniére version? Moi oui mais toujours pareil une fois sur deux je n'arrive pas a prendre les appels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asilajan Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 en effet, le problème est apparut après la nouvelle mise a jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraboy Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 nous voila bien!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.