kiflim Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Je vous présente la série des Flick Kick de Pik Pok Games. Elle a rencontré un gros succès sur l'Appstore et débarque naturellement sur l'Android Market. Pour l'instant il y a Flick Kick™Rugby, Flick Kick™Field Goal et enfin Flick Kick™Football qui est sorti hier soir. Le principe du jeu est simple et quasi le même pour les 3 jeux, inscrire le maximum de Buts/Transformations/Field Goal en un temps réduit. Il y a différent modes de jeux : Arcade, Entrainement, Contre la montre etc .... Je vous invite à les essayer, quand j'avais un iPhone, j'ai passé 10h en tout à la version Football, c'est dire si c'est addictif ! :) Surtout que pour 0.79€ on peut pas s'en priver ;) Désolé je n'ai pas trouvé les QRCode mais en tapant "Flick Kick" vous tomberez dessus ;) Perso j'ai acheté que la version Foot sur Android, sur iOS j'avais aussi pris la version Rugby alors qu'elle était gratuite. Bon jeu ^^ - HTC Wildfire : Très grosse latence et impossible a jouer (Merci Adrijsi) Edit : Sur iPhone il était génial mais j'suis hyper déçu sur Android ( Desire ), le jeu est moche, pas fluide, il ne s'adapte même pas à la résolution du Desire ... En attendant une màj ... Modifié 4 novembre 2010 par kiflim Citer
adrijsi Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) A ne pas acheter sur Wildfire , les jeux ont de très grosse latence et impossible a jouer , ces lag apparaisse même dans le menu donc c'est plutôt un probleme de compatibilité de resolution . Sur Flick Kick Soccer . Modifié 3 novembre 2010 par adrijsi Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.