elora Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils car parfois internet se bloque sur mon désire, c'est à dire que la page ne charge pas dans son intégralité et je me retrouve bloquée. La seule solution que j'ai trouvée c'est d'éteindre et rallumer mon téléphone. Cependant, il reste lui même bloqué sur "le téléphone s'éteint" (ou une phrase dans le genre) indéfiniment. Je dois enlever la batterie pour pouvoir le rallumer. La manipulation est fastidieuse et pas bonne pour le téléphone j'imagine. Pouvez-vous me conseiller ? Je précise que tout est d'origine et que je suis chez Orange... merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Indéfiniment ? t'es sur ? parce que le mien met longtemps aussi mais il s'éteint quand même, t'es sur d'avoir attendu assez longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk47 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Pour internet je sais pas... Mais mon téléphone restait bloqué comme toi au moment de s éteindre.. c était là carte SD d origine qui buggait. Après l avoir changée c est rentré dans l ordre. Sinon pour d autres c était des applis qui faisaient que le téléphone ne s eteignait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 @ elora: as tu un task killer sur ton Desire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Si ça n'arrive que quand tu es sur internet, c'est peut être ton navigateur qui te fait planter ! Change le et vois ce que ça donne ! Sinon SAV :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elora Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Merci pour vos réponses. J'ai attendu au maximum 20 mn pour qu'il s'eteigne puis j'ai perdu patience. Je n'ai pas de task killer, j'ai vaguement vu ça sur les forum mais je n'ai pas Lu les sujets. Je suis novice en la matière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobpixel2 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Merci pour vos réponses. J'ai attendu au maximum 20 mn pour qu'il s'eteigne puis j'ai perdu patience. Je n'ai pas de task killer, j'ai vaguement vu ça sur les forum mais je n'ai pas Lu les sujets. Je suis novice en la matière. Bonjour Elora, Même probleme, mais completement disparu quand j'ai viré Gtalk que je n'utilise pas. Comme tout fonctionne parfaitement maintenant, j'ai pas étudié le probleme plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.