Andr31 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonjour, tout est dans le titre....Existe t-il un dictionnaire français offline... Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timoth54 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Je recherches aussi! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiperz Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 regardes le Littré... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marouane44 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 pour le moment y a pas de (dictionnaire français offline) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PalmAk Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Bonjour, Ayant également fait cette recherche, j'ai trouvé un produit complet et très bien fait : Mediadico. C'est > ICI <. B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicollivier Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche de dictionnaires offlines Perso j'ai trouvé l'application «fora» sur lequel vous pouvez installer pas mal de dictionnaire de formats différent, ou encore dictionnaire hors-ligne. Et pour une version française du dictionnaire, je conseille «XMLittré» Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekimoz Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Il y a aussi Larousse qui est très bien, mais il est payant, et ne donne pas de noms propres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts