Eagle 4 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Le menu secret de la 1.6 était : MENU BACK BACK MENU BACK MENU MENU BACK Pour la 2.1 il faut remplacer MENU par HOME, donc: HOME BACK BACK HOME BACK HOME HOME BACK !!!! J'suis trop fort, mais je viens de passer 1/2 heure à chercher !! Pour les NOOBZ Les 3 boutons physiques en bas du X10 sont : DANS L'ORDRE : MENU HOME BACK Pour faire la manip mettre en veille le X10 Appuyer sur la touche HOME ou celle du dessus du X10 Sur l'écran de verrouillage Faire la manip. HOME BACK BACK HOME BACK HOME HOME BACK Modifié 3 novembre 2010 par Eagle 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 et sa fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 good game men :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisRodriguez-Delrue Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Oui, cela fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 C'est le menu de service pour les techniciens Cela permet de tester toutes les fonctionnalités du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 good game men :D My pleasure J'ai passé 1/2 heure a chercher plein de combinaisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ah oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 "Merci d'avoir activé l'autodestruction, veuillez vous éloignez des quelques mètres pour éviter de recevoir des morceaux dans les yeux" Mdr! Yeap bien joué Eagle4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bien joué!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Merci Merci Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 TROP FORT MAN!!!!!!! B) ;) ET MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 troooooop fort ce Eagle :) :) :) J'y étais presque n'empêche moi, et toute seule ! "j'suis trop fort" ah zut j'avais pas vu que tu t'étais complimenté tout seul, aaaah noobs que je suis :) Le menu secret de la 1.6 était : MENU BACK BACK MENU BACK MENU MENU BACK Pour la 2.1 il faut remplacer MENU par HOME, donc: HOME BACK BACK HOME BACK HOME HOME BACK !!!! J'suis trop fort, mais je viens de passer 1/2 heure à chercher !! Pour les NOOBZ Les 3 boutons physiques en bas du X10 sont : DANS L'ORDRE : MENU HOME BACK Pour faire la manip mettre en veille le X10 Appuyer sur la touche HOME ou celle du dessus du X10 Sur l'écran de verrouillage Faire la manip. HOME BACK BACK HOME BACK HOME HOME BACK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agomez Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Salut, moi j'ai essayé mais ca marche pas. pas de menu secret, X10i FW Global Généric 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robertplant Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Salut, ben chez moi çà marche, FW 2.1 generic global avec root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Salut, moi j'ai essayé mais ca marche pas. pas de menu secret, X10i FW Global Généric 2.1 Ben relis doucement tout et réessaye ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uky59 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Est ce que quelqu'un connais une application qui permet de switcher d'un home a un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uky59 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Merci de ta réponse trés utile. J'ai finalement trouvé merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doug2331 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Salut, IL y a aussi " google gesture search " qui permet d' accéder à des menus cachés . Il faut activer Apps dans le setting puis écrire S E T T sur l' écran Modifié 9 novembre 2010 par doug2331 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ha génial ! Je l'adorait ce petit menu moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Quid de la 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Quid de la 2.2 ? Pour les version 2.2 soit tu installes l'application HiddenMenu soit tu tapes dans ton dialer le code *#*#4636#*#* Pour la version 2.1 un apk existe plutôt que de faire toutes ces manipulations je l'avais vu dans cette rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=976369, si une âme charitable utilisant android 2.1 pouvais récupérer l'apk pour les autres. Modifié 1 mai 2011 par Philippe28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 C'est un fichier zip... Donc pas besoins d'installer la rom pour avoir l'apk.. Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Je sais bien mais j'avais la fléminginte aigue pour chercher, voici l'apk. PS: Sinon pour extraire des archives recovery (.img) c'est possible voir le tuto ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=961164 Modifié 6 mai 2011 par Philippe28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 ce qui me fait halluciner c'est quand faisant cette manip et en testant le speaker, on peut monter le volume à fond, et là le x10 a enfin un son puissant en communication (malheureusement dès qu'on sort de là le son repasse comme avant --') qui veut se lancer dans une programmation pour que le réglage tienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Ça existe déjà et ça s'appelle les custom kernel ;) Au passage, le menu du *#*#4636#*#* n'a rien à voir avec le menu de la combinaison de touche home-back (Ong Bak? :rolleyes: )!! Modifié 16 juin 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.