Kwack Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon HTC desire, lorsque je l'utilise un peu trop ou que je navigue sur internet trop longtemps, il s’éteint et redémarre intempestivement. Je suis obligé d'enlever la batterie et lors du démarrage, il faut que je rentre très vite mon PIN (avant que tous les programmes démarrent) et que je désactive la 3G, l'antenne GPS. Sinon il redémarre tout seul, sans arrêt. Si quelqu'un peu me dire si il y a une solution ou si il faut que je le renvoie en réparation. PS : est-ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ? Merci d'avance pour toutes propositions. Modifié 3 novembre 2010 par Kwack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cateseb Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Salut, pour les mêmes problèmes que toi, je renvoie le mien demain en SAV. Dès que ça chauffe un peu (3G mais surtout GPS), reboot! Le phénomène s'accentue de jour en jour. J'ai essayé différentes radios, différentes ROM, y'a rien à faire. Nous sommes très nombreux dans ce cas là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaysPlat Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai eu exactement le même problème, En fouillant sur des forums, le problème se produit sur une série de Desire où un composant défectueux fait rebooter le tél dès qu'il chauffe un peu. Pour moi ca rebootait vers 30°C ( télécharge l'app Temp+Cpu pour voir la temp de ton tel) Je l'ai ramené au magasin Orange où je l'avais pris la veille, j'ai montré en live le problème au vendeur qui a bataillé avec le service client tel pour obtenir de me remplacer le tel en magasin. Depuis je n'ai plus aucun problème et le tel est monté largement au dessus de 30°C (environ 40). Je précise (sans tirer de conclusion) que le 1er tel était fabriqué en chine et le 2ème à Taiwan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.