Aller au contenu

Le galaxy n'aime pas le Perrier


boum

Recommended Posts

Je viens de recevoir le devis de Acean pour la remise en état du galaxy après une douche au Perrier. Résultat 142,00 euros motif appareil oxydé. :(

Dans les éléments à changer; il y a carte mère, mise à niveau de logiciel.

Avant, j'avais un i....e qui est tombé, pris l'humidité, etc... Jamais eu de problème

Le galaxy est un peu camelote comparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'appareil à ma connaissance friands d'eau; minerale,petillante ou meme salee; une amie en a fait la triste experience ce week end avec son F480 quand une vague est venue nous percuter en pleine partie de peche :-)

Donc electronique + liquide (quelconque) = pas bon ménage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galax est très bien, j'ai fait une connerie en renversant de l'eau dessus.

Je me suis fait voler mon I....e au mois de juillet, à l'époque je le trouvais un mauvais téléphone :"qualité du son, sensibilité réseau", c'est une des raisons qui m'ont fait opter pour le Galaxy, et aussi il faut bien le dire; j'avais repéré la communauté android travailler à améliorer les choses et j'avais envie de participer passivement à l'aventure. Grand bien m'en a pris, car je n'ai pas été déçu par l'évolution.

Avec le recul, j'avoue qu'il est meilleur téléphone que mon ancien, le format est beaucoup plus pratique, et je suis impatient de le retrouver. Ceci dit, ce n'est pas non plus la panacée et le coté camelote dont je parle, c'est surtout niveau finition. On enlève le capot arrière, et la batterie se casse la gu*****, la SD et son logement difficilement accessible. La qualité de l'étui... Le support Samsung inexistant font que ça n'est pas rassurant.

Donc je retire camelote, pour dire pas top quoi, encore des progrès à faire du coté de chez Sam.

Pour répondre à Verbalinsurection; tu tiens un concept, quand tu parles de téléphone étanche; ya bien des APN étanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un ami qui possède un HTC G1, a coté mon Samsung Galaxy fait un peut jouet je trouve, c'est vrai que il fait même pas tres costo, mais bon apres c'est claire que j'achète pas un téléphone pour lui faire faire une douche de Perier :D

142€ de réparation c'est du vole !, surtout que la remise à niveau du logiciel .... je vois pas trop ce qu'il vont te faire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...