Zeiin Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà testé la ROM Custom du nom de Vibes ? Si oui, que vaut-ellle ? Un p'tit tuto ? Merci d'avance ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je l'ai test je n'arrive pas à passer le bootloader il se redémarre tout le temps . Et attention il y à un son joué . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arth78 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Vous avez des screens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Je l'ai essayé : - elle marche pas mal mais je trouve qu'elle resemble trop a Android 1.6 Sa ne vaut pas notre bon Openfire 2.3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 WAOoo 1.6 , c'est loin ca quand meme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Gabon +1 l'Openfire est top. Vivement android 2.3 miam! Sent from my wildfire using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 "Gabin" pardon pas Gabon... saloperie de t9... Sent from my wildfire using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.