Aller au contenu

Synchro du widget Actualités

Recommended Posts

Bonjour!

Depuis quelques semaines, j'utilise le widget HTC Actualités pour avoir accès aux dernières news de Frandroid et du Journal du Geek en un clin d'oeil :)

J'ai cependant remarqué que ce widget est assez capricieux au niveau de la synchronisation. La synchro automatique ne marche pour ainsi dire jamais, je suis toujours obligé de synchroniser manuellement.

Et pire, depuis quelques jours, il ne se met plus à jour du tout à jour, même manuellement.

Lorsque je tente de l'actualiser, il est inscrit "mise à jour en cours..." (normal), mais ça reste comme ça. Et si je change d'écran et que je reviens dessus, il revient écrit la dernière heure de synchro, sans aucun nouveau flux.

Avez-vous le même problème que moi? Avez-vous une solution?

Si non, quel lecteur de flux RSS me conseillez-vous? L'idéal serait un widget scollable comme le widget Actualités mais qui fonctionne :P

Mais je suis ouvert à d'autres propositions tant qu'il s'agit d'une appli GRATUITE.

Merci.

Perso j'ai trouvé une solution que je juge idéale !

J'utilise Google Reader.

Je met un raccourci de la version internet mobile (via le navigateur natif du mobile) sur un de mes panel et j'accède à mes flux en un clin d'oeil car le chargement est tout le temps très rapide !

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...