Profete162 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 En live depuis la conf Facebook: Et comme le dirait Jorodan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Allez, une autre bonne nouvelle pour les développeurs Android : Market Recent Changes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ma news intéressera pas que les dévelopeurs si c'est le SDK Gingerbread B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ayant un niveau lacunaire en anglais quelqu'un pourrait traduire svp :) Google est aussi bon que moi en anglais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ils vont updater le SDK (outil de développement ) pour l'application Facebook . Pour qu'elle soit enfin au niveau de son homologue dispo surIphone. Ces bouffons s'aperçoivent enfin du poids d'Android. ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ok merci :) En effet, excellente nouvelle oui :D Ils prennent enfin conscience qu'il y a bel et bien autre chose après l'Iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 EN gros : "Aujourd'hui, nous mettons à disposition une mise à jour du kit de développement Android, et prochainement une mise à jour du kit de développement de l'iPhone. Gardez à l'esprit que nous avons 200 millions d'utilisateurs qui aiment le (réseau) social". Bref, l'équipe de Facebook est lucide et se lance dans la transformation de ce que nous connaissons aujourd'hui sous la forme d'une application pour en faire une plate-forme à part entière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Put***** c'est Erick tseng, le Senior Product Manager d'Android et un des mecs à la base du Nexus one... Je pensais qu'il parlait du SDK Android moi... Qu'on allait voir Gingerbread dans les 24 heures.... Décu là... J'ai fait le boulet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je pensais qu'il parlait du SDK Android moi... Qu'on allait voir Gingerbread dans les 24 heures.... Moi aussi :/! L'appli facebook me convient très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Dago tu verrais celle de l'Iphone......... Bref comme dit Beone ils vont se servir de l'application Android et Iphone comme une plate forme mobile. Le site sera.vraiment partout...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ils vont updater le SDK (outil de développement ) pour l'application Facebook . Pour qu'elle soit enfin au niveau de son homologue dispo surIphone. Ces bouffons s'aperçoivent enfin du poids d'Android. ...... J'adore la façon de formuler tes phrases! ;) Sinon, vous avez vu que l'appli FB est passée en 1.4?! Places, groupes et notification INTRA appli, que du bon tout ça! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Pour ceux qui utilisent facebook peut-être... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Grosses mise à jour de Maps, Facebook et Twitter, il manque plus que l'OS... Moi qui suis d'habitude contre les rumeurs, là je commence à avoir les tétons tous durs et je sens le pain d'épice qui approche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Merci Ghisy. C'est ça être diplomate ;) Et la majs de Facebook déconne..... Place cafouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 sa marche niquel pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'en suis ravi. Envoie moi un gâteau au chocolat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Merci Ghisy. C'est ça être diplomate ;) Carrement! ;) Pour Places, je sais pas, je ne m'en sers pas. Par contre, je suis très content de l’intégration des groupes et des notifications intra-appli, c’était lourd la redirection sur le site mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 A quand l'intégration du tchat Facebook...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ça ne me manque pas trop le chat, surtout que: 1/ le chat FB n'est pas très stable 2/ il existe des applis pour en profiter (je ne me souviens pas les noms de mémoire) S'ils l’intègrent à l'avenir, ce sera bien mais pas indispensable pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 il existe des applis pour en profiter (je ne me souviens pas les noms de mémoire) nimbuzz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 En tout cas, le SDK Facebook for Android, c'était de la m**** il y a encore 1 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Normal ils n'ont jamais cru a la pénétration d'Android. Mais maintenant que ces messieurs ont vu les ventes d'Andrphones (20.1 millions au dernier trimestre ) .....,on s'aperçoit de sa connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bon, elle est bien pourrie cette maj: 40% de batterie en moins en environ 5h, c'est du délire!! (et avec la synchro manuelle!) Ils ne savent pas programmer chez Facebook ou quoi? J'ai donc désinstallé la maj et j'attends un éventuel correctif 1.4.1. J'ai d'ailleurs mis que 2 étoiles sur le Market en soulignant le problème. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.