Aller au contenu

La meilleure nouvelle de la soirée?

Profete162

Recommended Posts

EN gros : "Aujourd'hui, nous mettons à disposition une mise à jour du kit de développement Android, et prochainement une mise à jour du kit de développement de l'iPhone.

Gardez à l'esprit que nous avons 200 millions d'utilisateurs qui aiment le (réseau) social".

Bref, l'équipe de Facebook est lucide et se lance dans la transformation de ce que nous connaissons aujourd'hui sous la forme d'une application pour en faire une plate-forme à part entière.

Ils vont updater le SDK (outil de développement ) pour l'application Facebook . Pour qu'elle soit enfin au niveau de son homologue dispo surIphone.

Ces bouffons s'aperçoivent enfin du poids d'Android. ......

J'adore la façon de formuler tes phrases! ;)

Sinon, vous avez vu que l'appli FB est passée en 1.4?! Places, groupes et notification INTRA appli, que du bon tout ça! B)

Merci Ghisy. C'est ça être diplomate ;)

Carrement! ;)

Pour Places, je sais pas, je ne m'en sers pas. Par contre, je suis très content de l’intégration des groupes et des notifications intra-appli, c’était lourd la redirection sur le site mobile.

Ça ne me manque pas trop le chat, surtout que:

1/ le chat FB n'est pas très stable

2/ il existe des applis pour en profiter (je ne me souviens pas les noms de mémoire)

S'ils l’intègrent à l'avenir, ce sera bien mais pas indispensable pour moi.

Bon, elle est bien pourrie cette maj: 40% de batterie en moins en environ 5h, c'est du délire!! (et avec la synchro manuelle!) Ils ne savent pas programmer chez Facebook ou quoi?

J'ai donc désinstallé la maj et j'attends un éventuel correctif 1.4.1. J'ai d'ailleurs mis que 2 étoiles sur le Market en soulignant le problème. :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...