thibaud92 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour, Mes nouveaux contacts facebook n'apparaissent pas dans mon répertoire de contact malgré le fait de cocher la case de mon compte facebook dans les options d'affichage du répertoire. Je tourne sur la version 2.1 update d'android avec un samsung galaxy s i9000, rom SFR JG2/JG1/JG2 (combo déverrouillé) Est-il possible de pallier à ce problème? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Question bête, mais as-tu vérifié que la synchro facebook est bien activée (menu paramètres, comptes & synchro). Si oui, je tenterai de supprimer les contacts facebook du tel, supprimer les données d'application pour tout ce qui a rapport à Facebook (sns account je crois ça s'appelle), et retenter synchro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravaged Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Salut, J'ai un problème similaire, je viens de m'en apercevoir. Tous mes amis Facebook se trouvent dans ma liste de contacts, sauf les tous derniers. Si je prends l'un d'eux, et que je veux forcer une liaison, entre un contact existant (avec numéro) et son identité Facebook, je ne le retrouve pas dans la liste. Les derniers ajoutés en sont absents. Dans mes applications, je trouve bien la dernière version de Facebook pour Android, mais je ne vois pas de Facebook pour Sense. Est-ce ça le problème?? Sinon, dans mes paramètres, la synchronisation est bien activée. As-tu pu résoudre ton problème ?? Sinon, merci pour vos suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piu65 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Salut, J'ai eu le même problème et un membre du forum m'a conseillé de faire la synchro en wifi. Ca a effectivement fonctionné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravaged Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Merci piu65, Mais je viens de tester, connecté en Wifi, et le problème est le même. J'ai tous mes amis sur l'appli Facebook, mais pas à partir de la liste des contacts, "Facebook pour Sense" je suppose. Si quelqu'un peut m'aider, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.