albon77 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour, je viens d'acquérir un Desire, j'ai donc activé la WiFi en "Free WiFi" mais impossible de me connecter, quelqu'un aurait-il une idée d'ou vient le problème?... Je ne suis pas un expert, mais ce genre de soucis est énervant... mon copain de boulot à qui j'ai vendu mon Hero n'a pas ce problème en activant sa WiFi chez lui Merci à tous... Je galère avec le Desire!!! Impossible aussi d'envoyer des emails sans passer par le widget "Gmail" je reçois bien tous mes mel dans la fenêtre "mail" habituelle du panneau HTC Sense, mais ça refuse d'envoyer les mails ...J'ai donc aussi ce soucis d'avoir tous mes emails en double. Problème que je n'avais pas avec mon Hero, je rapatriai via mon compte Gmail les emails de tous mes differents comptes (hotmail, free etc.) et y répondait sans soucis!!! A.B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Le réseau Freewifi de la freebox? Si oui, entres tu tes identifiants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albon77 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Le réseau Freewifi de la freebox? Si oui, entres tu tes identifiants? Bonjour, oui j'ai identifiant et mot de passe de mon "FreeWifi" mais ça ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.