Hrisson Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour je vend une carte micro SD class 6. Cause passage à une carte 16go. Fonctionne parfaitement. 10€ frais de port inclus (sous enveloppe) Chèque personnel, ou paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour je vend une carte micro SD class 6. Fonctionne parfaitement. 10€ frais de port inclus. Je pourrai être intéressé. Quelle est la marque de la carte et la raison de la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ça m'intéresse fortement. On procède par MP pour la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Fortement intéresse si désistement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hrisson Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je pourrai être intéressé. Quelle est la marque de la carte et la raison de la vente ? J'ai reçu ma carte 16go. C'est une 8go class 6 team group http://www.teamgroup.com.tw/teamgroup/en/productInfo.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hrisson Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 ça m'intéresse fortement. On procède par MP pour la suite ? on pass en mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hrisson Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.