DACFA Posted Wednesday at 07:59 AM Share Posted Wednesday at 07:59 AM Bonjour, mon portable pro est un Xiaomi redmi 9c NFC. Des usagers me contactent par SMS, or ce n'est pas dans le protocole. J'ai besoin de configurer une réponse automatique aux SMS. Par ailleurs, j'ai besoin de configurer une signature automatique dans les SMS que j'envoie. Comment faire? Cordialement, David Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp19 Posted Wednesday at 01:57 PM Share Posted Wednesday at 01:57 PM Si ton tél ne te propose pas la fonction réponse auto aux sms, il me semble que celle-ci existe sur Android Auto. Pour la signature auto par contre, je ne saurais pas te dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DACFA Posted Friday at 12:48 PM Author Share Posted Friday at 12:48 PM Merci. C'est quoi android auto? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp19 Posted Friday at 01:37 PM Share Posted Friday at 01:37 PM Une application, qu'il suffit de télécharger via le Play store Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts