Ghuillaume Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour, J'ai pourtant cherché, parcourant plusieurs fois les paramètres d'Opera Mini, de l'application "Internet" fournie d'origine, sur google, etc. Mais je n'arrive pas à configurer le port utilisé par mon navigateur. J'ai parfois besoin de me connecter à un réseau sécurisé, qui nécessite l'utilisation du port 81 ou 83 je ne sais plus exactement. Opera Mini fait comme si je n'étais pas connecté (même si l'intensité du wifi est excellente). L'application Internet me renvoie sur une page qui me demande de configurer le cache. Il y a trois méthodes décrites (Firefox, IE, Safari), mais malheureusement, cela correspond aux versions PC des navigateurs. En bas de cette page, il y a un nom de serveur (dont le nom de domaine correspond au réseau auquel je veux accéder), et un numéro de port (3xxx). Help plz ! LG Optimus GT540 sous Android 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 L'application Internet me renvoie sur une page qui me demande de configurer le cache. Il y a trois méthodes décrites (Firefox, IE, Safari), mais malheureusement, cela correspond aux versions PC des navigateurs Peux-tu nous donner ces informations ? Car en l'état, il n'est pas facile d'y comprendre quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuillaume Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'arrive sur cette page : http://wiki.univ-nantes.fr/lib/exe/fetch.php?cache=&w=817&h=412&media=wifi:documentation:univ-nantes-03.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Il te faut renseigner le proxy renseigné (cache.wifi.univ-nantes.fr:3128), pour pouvoir avoir accès à Internet. Deux cas de figure : - soit ta Rom propose la possibilité de configurer manuellement un proxy pour ton Wifi, et ça roule (mais c'est pas courant ...) - soit tu dois Rooter + installer TransProxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuillaume Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai pu tester ta solution aujourd'hui, mais ça ne change absolument rien, on m'affiche toujours la page me demandant de configurer le cache. Une autre idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Il faut que tu creuses dans cette voie la pourtant ... sans doutes en essayant une version antérieure de TransProxy. Seule la version 2.04 fonctionne correctement chez moi, sur mon HTC Desire 2.2 Rooté. C'est de toute façon à ma connaissance, la seule possibilité de configurer un proxy sous Android (sauf sur Samsung Galaxy S où Samsung semble avoir intégré cette possibilité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuillaume Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 D'accord, sinon j'abandonne :( Je vais voir ça, merci pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.