Alban Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour à tous, voilà, je vais me lancer dans le flashage de mon SGS et le topic qui m'intéresse fait 27 pages ( :( ) et je sais pas pour vous, mais moi ça me gonfle d'avoir à chercher entre plusieurs pages ou même faire dérouler les pages quand je cherche qqch. ça n'a l'air de rien mais c'est vite chiant. Et puis imprimé (désolé pour la planète, mais j'ai au moins du papier recyclé), on peut y faire des annotations, etc... D'où ma question : est-il possible d'accéder à un topic complet soit sur une seule page, soit téléchargeable en pdf ou autre ? Pour info le topic est : Merci bien :-) post-postum : je ne sais pas si je suis dans la bonne section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ici: Tu as des petits carrés en fin de chaque topic! Il y en a un ou il y a marqué "print" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Oui merci, j'avais vu, j'ai cherché un peu avant d'embêter le monde :-) Mais ça n'imprime qu'une page à la fois. Je voudrais lancer l'impression en une seule fois de tout le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.