angie59 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour Je suis à la recherche d'une application qui me permettrait d'ecrire un sms selon ce que je peux dire oralement en résumé je parle , il détecte et écrit ce qu'il detecte je sais que ca existe pour les iphone mais savez vous si ca existe sur android et si oui quelle est le nom de cette application merci à tous bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Bonsoir angie59, :) Je te propose ceci (je ne l'es pas testés) : -Speak n' Send 1.5 Edit: Je viens de la découvrir, elle peut convenir, parle lentement et en articulant bien cette appli peut être pas mal, parfois pas très précise mais convenable ++ ;) Modifié 3 novembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyproz Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Handcent SMS le fait, si tu as installé la reconnaissance vocale google. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy54 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 salut a tous moi après avoir remis mon liquid a zéro j'ai perdu tous mes téléchargement je recherche maintenant une application pour mes SMS que je reçois. ou sa me disait le prénom de la personne qui me l'envoi je la retrouve plus merci si quelqu'un la connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie59 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 merci a tous pour vos réponses et désolée de ne pas avoir répondu plus tot je vais charger ce que vous me proposez et vous tiendrez informé merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 salut a tous moi après avoir remis mon liquid a zéro j'ai perdu tous mes téléchargement je recherche maintenant une application pour mes SMS que je reçois. ou sa me disait le prénom de la personne qui me l'envoi je la retrouve plus merci si quelqu'un la connais c'est saymyname Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.