Jiraiya Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'utilise un wigdet qui me dit l'espace utilisé sur la memoire tel avec tous ce que j'avais avant je monter dans les 140mo d'utilisé, la j'ai pas bouger je suis a 76mo avec le même nombre d'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorboost Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Non j'ai fais 3 installation similaire et à la troisième aucun soucis ... Je crois que j'avais un soucis avec busybox mais comme j'ai fais les mêmes install pour les trois je vois pas d'où ça viens ... Les bugs d'android ^^, j'avais meme modifier la commande "sh /sdcard/app2sd.sh" en "sh /sdcard/app2sd/app2sd.sh" qui etait le dossier ou j'avais decompressé mais ca ne marchait pas :-s Maintenant ca marche, mais comment savoir si tout est vraiment ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bon j'ai recommencé une troisième fois car j'aime pas resté sur un échec et là ça marche pas de soucis ... Par contre comment être sur que ça s'installe sur la SD ? Parce que le coup de la led verte au démarrage c'est limite ^^ Si tu regardes le script tu consteras que la led verte s'allume lorsque la partition sur la sdcard est montée. donc pas de soucis avec la led :) Branche ton tél, lance l'invite de commandes sous windows (cmd) et connecte toi : adb shell ls /system/sd et la tu as la liste des éléments installés sur ta sdcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) J'avais bien compris mais comme indication c'est léger, je préfère un bon "App2SD réussi" XD Ce soir je te fais une version rien que pour toi... Ton tél te dira (avec une voix féminine suave) : "APP2SD réussi mon loulou qui me fait hurler de plaisir toutes les nuits !" Si avec ça t'es pas comblé... :) Edit: à moins que tu ne préfères une version "Un gars Une fille" : "APP2SD réussi mon Hasunay qui manie sa queue comme personne !" :P Je suis par là -----> [ ] Modifié 4 novembre 2010 par sodaFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour, Pouvez vous me dire l'idéal en taille pour les différentes partitions sur une sd de 8g? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Pouvez vous me dire l'idéal en taille pour les différentes partitions sur une sd de 8g? Tout dépend si tu es un fou furieux qui installe tout sans jamais désinstaller. Faut faire un compromis surtout si tu mets des vidéos sur ta sdcard. Moi par exemple, j'ai fait une partition de 1Go pour les applis (ca me semble très bien) et le reste pour les photos et les videos. J'installe pas mal de choses (surtout pour tester) et comme je les desinstalle assez vite c'est difficile de juger... mais 500Mo deja a la base ca me semble tres suffisant pour la grosse majorité. Puis si tu es un fou furieux vraiment fuo ben... économise pour acheter une 16G :) voire mieux une 32G :) Modifié 4 novembre 2010 par sodaFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je pense faire alors 1GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bon j'ai fais un premier test et sa amerdé donc j'ai recopié l'ensemble des fichier et maintenant quand je fais "busybox cp -a /data/app /data/app2" j'ai sa "busybox cp -a /data/app /data/app2 cp: can't create '/data/app2/app': File exists" donc je me suis dis que je pouvais continuer mais non quand je lance le sh et ensuite entré ben j'ai "mkdir failed for /system/sd, File exists mount: Device or resource busy busybox is /system/bin/busybox mkdir failed for /data/appbak, File exists cp: can't create '/data/appbak/app': File exists" vous pouvez m'aidé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) J'ai téléchargé BusyBox, je le lance et quand je clic sur "Install" ça me dit "The application failed, either beacause your device is not nand unlocked or we were unable to remount. Please use logcat at this time, get it from the market." Modifié 4 novembre 2010 par ZatchBell68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Hum ... Tu as rooté ? Sinon je te conseil une restauration, formatage de la mSD et tout recommencé comme il faut ... Jiraiya précise qu'il faut être root et avoir installé busybox ;) C'est good rajouté en gros et en rouge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 C'est good rajouté en gros et en rouge ^^ Dur de faire un tuto correct hein??? :D Je te conseille d'utiliser les citations pour structurer, comme mes tutos, c'est très clair du coup!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je galere a rooté sa tourne dans le vide depuis la restauration :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Dur de faire un tuto correct hein??? :D Je te conseille d'utiliser les citations pour structurer, comme mes tutos, c'est très clair du coup!!! :) J'avoue ^^ mais au moins grace a vous ça prend forme. @hasunay Pour les applis je suis du genre a tester beaucoup mais je désinstalle après sinon comme tu dit ça va pas de souci c fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Complètement foiré pour moi :( En tapant la commande "sh /sdcard/app2sd.sh", cela m'a remonté un problème comme quoi je n'aurai plus de place dans la mémoire interne du téléphone, alors qu'auparavant en vérifiant j'avais au moins 130Mb de libre Plus je relancé la commande plus cela saturé la mémoire pour finir à 300ko :) En plus en prime lorsque j'ai voulu supprimé l'appli avec le choix 1, j'ai perdu le root ! mdrrrrrr Je réessaye pour voir et j'vous tiens au courant ;) Modifié 5 novembre 2010 par KingSiZe93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je confirme.... que ça ne marche PAS ! :mad: J'attends un fix, parce que là il remonte des erreurs systématiquement, alors que j'ai reflashé mon X10 Un conseil n'essayé pas, à moins que vous aimiez les restore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Essaye de passé en firmware global plutôt que la nordic si c'est pas déja fait. la nordic causerai pas mal de soucis a certain. Edit: tuto remanié un peu! Modifié 5 novembre 2010 par Jiraiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 bonjour , a tous a quoi sert cette manip s'il vous plait ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 bonjour , a tous a quoi sert cette manip s'il vous plait ? merci d'avance Elle sert à installé tes application sur la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 alors bien le APP2SD ? perso j'en ai pas besoin pour le moment on verra plus tard insha'Allah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Une micro SD 16 GO classe 1 sa suffit pour que les applications lancé depuis la carte mémoire ? Ou les appli/jeux risques d’être ralenti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 C'est le fait que ce soit une classe 1 en fait car la vitesse d'execution n'est pas super. Je voulais juste savoir si sa peux ralentir de beaucoup les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 C'est un peu lent quand même.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) C'est quoi le meilleur comme classe ? EDIT : c'est bien ça Micro SD Modifié 6 novembre 2010 par Zaek117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollowl Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Hello, j'ai un soucis que certains on déjà eu, c'est a dire que busybox créer un conflit avec une version déjà installé et pareil plus de wifi, ni de bluetooth! Je me demandais en fait si ce serait pas du au fait que j'avais déjà busybox sur mon téléphone (version du market), mais j'ai quand même extrait l'archive a la racine de ma sd contenant hypothétiquement, une autre version de busybox. Je pense que c'est ça, a savoir que j'ai du tout reformater 3 fois, la je suis a bout! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.