Jiraiya Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Si vous avez déjà le busybox d'installé préférer le votre a celui du tuto. j'ai vu que le dernier titanium backup prend en charge la partition ext2 donc on peu voir l'espace utilisé par nos applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ah mais c'est donné ... ... qui a 120 euro ? ^^ Moi, aller je suis généreux, ceux qui veulent je leurs achètes... ....Ou pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Une question de profane : Il me semble que l'on peut mettre le format de la partoche en "ext4" également, mais pas "ext3", tu peux me le confirmer s'il te plaît ? Normalement tu peu faire un ext3 y'a pas de souci même une swap mais pas test ça encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 D'après ce que j'ai pu lire la ext3 écrit les donnée 2 fois donc oui c plus lent. Le principal avantage de ext3 par rapport à ext2, c'est d'être journalisé. A savoir, si un jour tu plante et fais un reset violent (bouton), le système au redémarrage doit reverifier toutes les adresse dans la table d'alocations des fichiers (FAT: File Allocation Table). c'est le fameux scandisk de windoze. Avec un système de fichier journalisé, il ne s'occupe que des fichiers qui avaient été utilisés (il fait pas tout le disque). Sinon, peut-être que ext3 a d'autres avantages (surement même), mais je ne les connais pas (l'autre systeme de fichier journalisé utilisé avant ext3 était reiserFS) Source Forum hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) De rien Vous avez vu http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=829660 le gain de perf qu'il a pu avoir impressionnant quand même, 17mflop a linpack c'est pas rien j'ai décidé de reflasher rien que pour test lol ça sera peu être l'occasion de tester le swap. Modifié 6 novembre 2010 par Jiraiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) je mettrai des screens des benchs^^ je suis pas prêt de tester le fichier doit être sollicité ça avance pas Pour le Swap vous vous y connaissez? 500mo suffira? Modifié 6 novembre 2010 par Jiraiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 bonjours, est ce que quelqu'un pourait uploader le ficher adb.rar sur le forum, parce que avec megaupload il n'est pa dispo et sa fait deja 60fois que j'ai actualiser. merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 il me faut seulement adb.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Pour le Swap je vais abandonné pour le moment au redemarrage du tel 1ere fois nickel 2eme fois la carte ne voulais plus monté j'ai du la mettre dans un adaptateur et la formater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 1er test système juste installé rien modif a part le new tuto jit de XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Pour l'instant non j'essaie de re root c'est un peu galère a le refaire il a du mal pour le peu que j'ai tester pas trop eu de différence pas de lag en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bon j'ai fais tout se qu'il y avait a faire mais comment on sait si sa amarché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Deux versions sur XDA en 2 jours je vais attendre encore je suis sûr que on est pas loin d'un truc important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Classe 12 : 120€ environ les 8 Go :rolleyes: Pour les micro SD la classe la + élevé c'est classe 10 perso j'ai une 4GO classe 10 trouvé à 20 euros sur ebay Une ext3 n'est pas beaucoup plus lente qu'une ext2 ou ext4 ? EXT3 journalisé mais + lent, le mieux c'est EXT4 EXT3 idéal pour les système pas stable ( smartphone bas de gamme ) mais pas lieu d'être sur système stable, sert à rien Pour le Swap je vais abandonné pour le moment au redemarrage du tel 1ere fois nickel 2eme fois la carte ne voulais plus monté j'ai du la mettre dans un adaptateur et la formater. Je vois pas l'intérêt du swap sur un X10 lol Il a assez de RAM surtout si tu veut mettre 500mo, Il ne les remplira jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Il n'y avait nullement aucun intérêt c'était juste pour essayer et voir si c'était faisable^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 bah c'est faisable, mais avoir une partition swap ne suffit pas il faut modifier le kernel pour que le phone s'en serve car la fonction n'est pas implanté de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 d'où mon crash de carte mémoire surement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Depuis ce matin jusqu'à maintenant 17h03 ma batterie est que a 99% oO ça change de d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Cette appli nous propose avant d'installer dans la SD ? Si non elle installe toutes les appli dans la SD ou seulement celle compatible avec AP2SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Je vois pas l'intérêt du swap sur un X10 lol Il a assez de RAM surtout si tu veut mettre 500mo, Il ne les remplira jamais Bah sachant que ma RAM ne descend jamais en dessous de 100 mo de libre, je pense la même!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimCharles Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 salut pour le X10 mini, le tutorial d'XDA ci dessous est préférable http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=804574 sinon bon boulot. jo_54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ca a une réelle utilité vis a vis de la rapidité et de la fluidité du phone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Juste au niveau du gain de mémoire interne!!! :) La rapidité ne change pas, ou peu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ok malabar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) malabart ;) Modifié 28 novembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.