Ecwrvd Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 C'était fait exprès, humour décalé(pas très drôle by the way) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 bon bah moi je vais devoir réinstaller tout je pense..... Je ne bloque à l'étape "busybox cp -a /data/app /data/app2", il installe un truc sur mon téléphone, et comme je veux app2sd pour pouvoir libérer de la place, c'est que je n'en ai plus, j'arrête pas de supprimer des applis, et au final il me bouffe tout la place et j'arrive a un moment où il me dit qu'il n'y a plus de place sur le mobile... F*** :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 enfaite non... sa aréussi à aller jusqu'au bout, et j'ai tout perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 SVP aider moi je veux pas perdre mes applications :'( j'avais mes sauvegardes pokémon :'( :'( :'( Quand je veux désinstaller, à l'étape adb shell, sa me met : exec '/system/bin/sh' failed: no such file or directory <2> Comment faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Faucon Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) J'ai essayé et réessayé pour moi ça ne marche pas :s je ne comprend pas d'où pourrait venir le problème donc j'ai abandonné. Modifié 10 décembre 2010 par Le Faucon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Salut les gars, sa fait déjà un bon moment que se tuto existe mais comme j'ai de plus en plus d'applis j'ai décidée de faire se tuto!! Tous se passe bien sauf pour la fin, quand [0] apparaît j'appuie sur entrée et là sa me sort : mount: No such file or directory busybox is /system/bin/busybox rm failed for /etc/mount_sd.sh, No such file or directory Et le phone reboot normalement Je précise que j'ai suivit le tuto a la lettre et fait plusieurs tentatives mais aucun résultat Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympas PS: Merci Jiraiya pour la traduction du tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdess Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) " J'ai téléchargé BusyBox, je le lance et quand je clic sur "Install" ça me dit "The application failed, either beacause your device is not nand unlocked or we were unable to remount. Please use logcat at this time, get it from the market." " Même problème pour moi ... Modifié 29 décembre 2010 par alexdess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour Pour le problème avec busybox essayer de re root le téléphone puis le re installer après ça devrait faire l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Pas d'idée pour mon pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Sinon, il y a une question qui a été posée 3 fois et dont personne n'a pu fournir une réponse : Toutes les applications sont-elles installées sur la carte mémoire après l'installation d'A2SD ou seulement celle que l'ont choisis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Il me semble que la plus grosse partie de l'application qui est installé, se place sur la carte sd et qu'une toute petite partie de l'application se place dans la rom du tel, surement pour son bon fonctionnement. A confirmé par ceux qui ont installé l' APP2SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 salut a vous .... je vous contacte car j ai un problème avec mini tool... quand ma partition est faite je n 'ai plus accès a ma carte sd car elle perd sa lettre .. j ai bien essayé de la renommer mais impossible... Aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 comment on fait pour supprimer l'app2sd ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 comment on fait pour supprimer l'app2sd ? Merci. Ben, dans le tuto, au moment d'appuyée sur 0, tu dois appuyée sur 1 au lieu de 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Personne pour m aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) NAn, j'ai pas envie de t'aider moi!!! :D Nan, sérieusement, tu as créé 2 partitions, ou une seule? EDIT, euh, elle est où la faute dans "t'aider"??? :rolleyes: Modifié 20 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 En fait, je suis exactement le tutoriel... j'ai mes deux partitions de créés ( celle en ext2 et celle en fat32) mais la lettre de lecteur "G:" chez moi disparais donc ma carte mémoire n'est plus reconnue ni par mon pc ni par mon androphone.... j'ai essayé de la remettre avec "MiniTool Partition Wizard Home Edition" mais impossible la seule issue pour moi a été de formater ma carte... Ps: merci de m'avoir répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 y'a pas une appli qui fait ça ??? ce serait plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de tester et je suis dans le même cas que ptipuma!!! Ca a foiré après "Pour finir cliquez sur apply en haut a gauche." Au secour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Problème règlé . Merci Mme sauvegarde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) @Kratos rm failed for /etc/mount_sd.sh, No such file or directory C'est normal tu n'as jamais eu de fichier mount_sd.sh dans /etc, le script ne fait pas de vérification apparemment mais rien de grave. @Jiraiya Pense à mettre le tuto à jour car la version que tu utilises est totalement obsolète. Sinon aussi copier toutes les app avec la commande busybox cp -a /data/app /data/app2 c'est totalement inutile puisque le script va les copier dans le dossier /data/appback. Enfin bref il serait bien de modifier le script bash pour éviter de faire des sauvegardes inutiles car si on utilise xRecovery et que l'on a fait une sauvegarde avant sur sa SD ça a aucun intérêt dès que j'ai 5minutes je regardes ça car de toutes façon dans l'état des choses je peux pas réinstaller app2sd vu qu'il me reste même pas 20Mo. Modifié 31 janvier 2011 par Philippe28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) :mad: :mad: :mad: ça a fait planter mon X10 plus moyen de syncho mes comptes certaines icones qui foirent.... bref, je dois faire une raz de mon x10 tant pis. j'en profiterai pour installer la nouvelle rom de malabarth Modifié 6 février 2011 par Newnickpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 moi idem ça me fait ceci: mount: No such file or directory busybox is /system/bin/busybox rm failed for /etc/mount_sd.sh, No such file or directory Qu'est-ce qui manque pour que ça marche??? Malabarth, l'APP2SD est inclu déjà dans ta rom??? Je sents que ça va finir en flashage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 C'est ma première réponse alors s'il manque quelque chose soyez indulgents. Comme beaucoup ici j'ai tenté le tuto et ca n'a pas fonctionné. En revanche j'ai trouvé une appli du même style qui fonctionne sous 2.1 (l'officielle hein. J'ai pas de rom custom). Le nom: link2sd. Ça rempli la même fonction. On installe une appli du market et apres dans link on choisit de la porter sur la carte sd. Après un reboot l'appli réapparait (elle disparait du menu après l'avoir linkée)dans le menu et tout fonctionne normalement. J'économise pas mal de place comme ca. C'est particulièrement utile pour certains jeux gameloft qui demande de dl des données au premier lancement (300 mo pour dungeon hunter par exemple). J'espère en avoir aidé quelques uns. PS: La partition ext2 est utilisée partiellement. J'ai 300 Mo utilisés dessus avec des jeux assez gourmands en place comme dungeon defenders ou dungeon hunter (qui soit dit en passant tourne bien avec le dual-touch) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadeye57 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 C'est ma première réponse alors s'il manque quelque chose soyez indulgents. Comme beaucoup ici j'ai tenté le tuto et ca n'a pas fonctionné. En revanche j'ai trouvé une appli du même style qui fonctionne sous 2.1 (l'officielle hein. J'ai pas de rom custom). Le nom: link2sd. Ça rempli la même fonction. On installe une appli du market et apres dans link on choisit de la porter sur la carte sd. Après un reboot l'appli réapparait (elle disparait du menu après l'avoir linkée)dans le menu et tout fonctionne normalement. J'économise pas mal de place comme ca. C'est particulièrement utile pour certains jeux gameloft qui demande de dl des données au premier lancement (300 mo pour dungeon hunter par exemple). J'espère en avoir aidé quelques uns. PS: La partition ext2 est utilisée partiellement. J'ai 300 Mo utilisés dessus avec des jeux assez gourmands en place comme dungeon defenders ou dungeon hunter (qui soit dit en passant tourne bien avec le dual-touch) MERCI, j'ai trouvé cette appli il y a un moment et je cherchais un avis d'utilisateur avant de l'utiliser... maintenant je sais que je peux foncer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.