Ghuillaume Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour, Lorsque quelqu'un essaie de m'envoyer un fichier .pdf, mon téléphone ne veut pas le recevoir sous prétexte que le format de fichier n'est pas supporté. Alors que si je les transfert par cable USB, je peux les lire sans problème. Comment faire pour recevoir tout type de fichier ? De mon côté, je ne peux pas envoyer autre chose que des images/vidéos/musiques. Existe-t-il un gestionnaire de fichier (ou autre type d'application) capable d'envoyer n'importe quel fichier ? Merci Infos : Android 1.6 sur LG GT540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Salut, Essayes d'envoyer à partir de Estrong File Explorer ou bien Astro File Manager pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuillaume Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai oublié de préciser, j'utilise ASTRO. Mais lorsque je veux envoyer un fichier, il me propose "Email", ou "Gmail"... Ou alors je ne vais pas au bon endroit. J'ai essayé Estrong et j'ai la même chose : je reste appuyé sur le fichier, je clique sur Envoyer, et je ne peut qu'envoyer par mail. Mais je crois que c'est l'OS qui prend le relais de Estrong lorsqu'on me propose Email ou Gmail. Peut-être donc que ça vient de l'OS ? Peut-être que c'est Android 1.6 qui refuse tout simplement de recevoir/envoyer des fichiers autres que des images/musiques ?? Merci pour Estrong quand même, je le préfère à Astro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 En effet, j'ai déjà entendu dire qu'Android 1.6 gérais mal le bluetooth, quel est ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuillaume Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 LG GT540, les roms officiels de la 2.1 sont en train de sortir, j'attends celle d'orange avec impatience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ah oui j'avais pas vu ton premier post sorry ^^', ok bah j'espère que ça résoudra ton problème T'as essayé avec une appli dédié aussi ? Genre Bluetooth File Transfer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuillaume Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je viens d'éditer ;) Pour l'appli Bluetooth, il me propose bien l'envoi par bluetooth. Je vais tester l'envoi et la réception dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.