dreppard Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 Bonjour est-ce qui Mi Mover transfère les comptes authentifiés ? j'entends ColorNote avec les notes en cours, Instagram connecté à mon compte de l'ancien smartphone tout ça sur le nouveau ? Ou non ? il copie les App présente sur le smartphone ainsi que les paramètres ... ou non ? Exemple : les différentes alarmes, le DNS privé, etc. ? merci !! https://mobidocs.fr/tutoriels/tutoriels-xiaomi/mi-mover-transferer-les-donnees-xiaomi/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp19 Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 Mi Mover permet de transférer les données de ton ancien smartphone vers un nouveau smartphone Xiaomi. Il peut transférer les contacts, les messages, les photos, les musiques, les vidéos, les documents, les jeux et les applications installées.Selon le site officiel de Xiaomi, Mi Mover peut également transférer les comptes authentifiés et les paramètres des applications si elles sont compatibles avec le nouveau smartphone. Par exemple, ColorNote et Instagram devraient être transférés avec tes notes et ton compte. Par contre, il se peut que certaines alarmes ou paramètres système ne soient pas transférés si le nouveau smartphone a une version différente d’Android ou de MIUI. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreppard Posté(e) 19 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2023 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 20 mars 2023 Share Posté(e) 20 mars 2023 lors du passage d'un redmi note 9T a Poco X4 pro il m'a transféré des applications mais pas les paramètres donc ai du tout reconfiguré 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.