bigdog Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 voila de je suis en kit oreillet et en bluetooth constament pour palier au gressillement du casque parfait mais voila de temps en temps le tel s eteint et ce rallume tout seul que pensez vous que ca soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour, Merci ?? tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 je connais quoi ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 je connais quoi ??????????? un petit salut, et a la fin merci les gars c'est pas de refus mais bon, moi perso je m'en fou! sinon, je pense que c'est normal, c'est pour économisé la batterie, quand j'appelle l'écran du tel s'atteint ! voila ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 salut devil je vient de comprendre lol tu pense que sait pour ca moi je pense que sait un bug car faut refaire son code et mo tel et branche sur l allume cigare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 j'ai pas ce soucis moi.. sa s'éteint et après l'apel sa reviens normal quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 la il s eteint carrement et je doit refaire le code pin etc..... je devrais le renvoye en reparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.