chrischros34 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Salut à toute la communauté. Wikio m'a fait l'honneur de diffuser le classement high-tech de novembre. Et la bonne nouvelle pour les fans Android, c'est que FrAndroid gagne deux places au classement :lol: http://www.chrome-os.net/2010/11/top-blog-wikio-high-tech-de-novembre-en-exclu/ A noter qu'un autre blog sur Android entre dans le classement (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer ?). On le sait tous, Android va devenir le number 1 sur les plateformes mobiles ... héhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Pas mal du tout ça :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 On entre dans le top 10 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 éditeurNormal depuis 6 mois Android devient populaire. Et le site acceuille de nouveaux membres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Je suis étonné de pas voir TrollGeneration dans les stats, je pensais qu'ils avaient du succès.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 wai joli top 10 FrAndroid c'est la fête Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 J ai laissé un commentaire.........hihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrischros34 Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 funk, j'ai vu ton commentaire, ça fait plaisir de voir qu'android réunit une grosse communauté... Seul souci, Frandroid supportera-t-il la charge ? lol Car à mon avis, cette communauté est encore minuscule par rapport à ce qu'elle va devenir !!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer ?). Pourquoi tu ne pourrais pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrischros34 Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 Et bien, je ne sais pas, c'est pour cette raison que je demande !!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Merci pour tout votre support les gars !! Vraiment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Mais de rien. Ça mérite un paquet de Corn Flakes chacun moi je dis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Si l OS est bon et que les piliers du forums sont talentueux..................ça roule tout seul.......enfin presque ( ;) aux modos qui bossent 24h sur 24 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.