Parisien9999 Posté(e) 21 mars 2023 Share Posté(e) 21 mars 2023 Bonjour. Mon pixel 7 pro est cassé et je voudrais restaurer ma sauvegarde google one sur mon xiaomi provisoire. Je trouve la sauvegarde sur google one mais aucun bouton pour restaurer. Que faire ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisien9999 Posté(e) 24 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2023 (modifié) Personne n'a une idée ? Je peux voir la sauvegarde de mon ancien tel. Mais je peux juste afficher les détails. Il n'y a aucune option de restauration... Modifié 24 mars 2023 par Parisien9999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jewel60 Posté(e) 27 mars 2023 Share Posté(e) 27 mars 2023 (modifié) L'application Google One vous proposera trois bascules pour sauvegarder "Messages multimédias", "Photos et vidéos" et "Sauvegarder avec des données cellulaires" la première fois que vous l'activez après l'installation. Réglez ces options sur "on" selon vos préférences. L'option "Données de l'appareil" sur Google One est activée par défaut. Lorsque vous avez terminé, sélectionnez "Suivant". the backrooms Une fenêtre contextuelle pour les autorisations s'affiche. Pour fournir un accès "Photos" à vos images, médias et fichiers, appuyez sur "Autoriser". L'onglet Accueil est déjà ouvert au lancement de l'application. L'onglet "Sauvegarde de l'appareil" est la première chose que vous voyez. Appuyez sur "Sauvegarder maintenant" si vous êtes prêt à enregistrer les médias de votre téléphone dans son format actuel. Appuyez sur "Voir les détails" si vous souhaitez faire des ajustements (maintenant ou plus tard). Dans l'écran suivant, vous pouvez modifier les paramètres de sauvegarde en appuyant sur "Voir les détails". Activez ou désactivez les paramètres "Données de l'appareil", "Messages multimédias" ou "Photos et vidéos" selon vos besoins. De plus, vous avez la possibilité d'activer ou de désactiver "Sauvegarder avec des données mobiles". Lorsque vous avez terminé, sélectionnez "Sauvegarder maintenant". Modifié 27 mars 2023 par jewel60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naniebob Posté(e) 18 juillet 2024 Share Posté(e) 18 juillet 2024 Le 24/03/2023 à 10:40, Parisien9999 a dit : Personne n'a une idée ? Je peux voir la sauvegarde de mon ancien tel. Mais je peux juste afficher les détails. Il n'y a aucune option de restauration... Bonjour j'ai le même problème la sauvegarde est disponible mais je ne peux pas la restaurer. Quelqu'un a t il une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fristosh Posté(e) 30 juillet 2024 Share Posté(e) 30 juillet 2024 J'ai eu ce problème, j'ai réinitialisé le nouvel appareil et en m'identifiant sur mon compte google l'option restauration de ma sauvegarde google est apparue. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.