Aller au contenu

Forcer l'activation de la VoLTE sur Oppo Reno 5G (version 5G du Reno Zoom 10x, CPH1921)


Pierre-Henri

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Oppo Reno 5G, c'est la version 5G de l'Oppo Reno Zoom 10x. Un excellent smartphone soit dit en passant (pas d'encoche, puissant, zoom optique impressionnant, autonomie excellente, HP stéréo et port Micro SD), et bien entendu 5G.

Je suis chez l'opérateur NRJ Mobile et j'ai demandé l'activation de la voix Premium. J'ai bien reçu le SMS de confirmation et l'option gratuite apparait dans mon offre/options.

Toutefois, je ne trouve pas l'option dans mon menu de smartphone bien que celui-ci soit compatible VoLTE.

J'ai tenté de forcer l'activation de la VoLTE via Débogage USB mais je ne trouve pas les propriétés à activer.

J'ai tenté d'accéder au menu ingénieur mais la saisie du code *# ... ne donne rien.

Avez-vous une astuce pour forcer l'activation de la VoLTE sur mon smartphone Oppo Reno 5G ?

Je vous remercie pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut aller à “Paramètres”, puis cliquer sur “Connexions”, sur “Réseaux mobiles”, et enfin activer le curseur à côté de “Appels VoLTE”. Il doit devenir bleu : la VoLTE est alors bien active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...