chorusgrey Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Suite à un cadeau doublon avec l'Ipad, je revends mon archos 101 IT 8Go neuf acheté le 02/11 chez Darty (facture) dans sa boite et tous ses accessoires + une carte micro SD de 8go. Je vends l'ensemble à 300e, remis en main propre contre espèce sur Paris et Nancy (seulement le weekend du 06/11 pour cette ville). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Comme dit dans le post épinglé, il nous faut des photos identifiées. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Comme dit dans le post épinglé, il nous faut des photos identifiées. Merci. Pas de soucis, je les poste demain. ;) Je précise qu'il date de 2 jours donc impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Merci à toi et en attendant, bonne vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Objet vendu. Merci de clôturer le fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.