jp19 Posté(e) 22 mars 2023 Share Posté(e) 22 mars 2023 Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe, et donc j'ai utilisé, depuis la version pc du forum, la fonctionnalité mot de passe oublié : ça fait au moins quatre fois que j'en refais la demande en plusieurs jours, je n'ai jamais reçu le mail correspondant ni dans ma boîte mail ni dans les spams... Nb : pour ceux qui se demanderaient comment j'arrive à écrire alors que je n'ai plus mon mot de passe, c'est parce que j'accède actuellement au forum via l'application Tapatalk, qui, elle, a bien mémorisé mon mot de passe, mais qui ne me permet pas de le visualiserÉdit : désolé mais en fait je me suis inscrit sur ce forum avec une autre adresse mail que celle que je pensais, ce qui m'a induit en erreur c'est le message du site qui indique le bon déroulement du renvoi du mot de passe à l'adresse spécifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.