Aller au contenu

organisation des applications


fra2819

Recommended Posts

Bonjour, possedant depuis 1 semaine une nouvelle p11 pro gen2, et assé novice en la matiere, j'ai des soucis d'organisation Sous l'écran d'accueil, lorsque je fait un glissé haut, apparait toutes mes applications, d'origines ou installées, mais il  est impossible soit de les classer, soit de les regrouper au sein d'un meme dossier. Je peux evidzment creer un nouveau dossier comportant plusieurs applis sur l'écran d'accueil, mais elles sont toujours présente sous celui ci : a ton un moyen d'éviter ça ? ou peut on simplement les réorganiser sous cet écran d'accueil, ce qui serait l'Ideal pour moi, aimant avoir un écran d'aceuil plutôt "épuré"  ?

Jai parcouru le forum mais je n'est pas trouvé de solutions à part peut être installer un nouveau launcher du style nova ?

auriez vous des solution ?

D'avance un grand merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour regrouper les applications sur l’écran d’accueil de ta P11 Pro Gen2, tu peux créer un dossier et y ajouter les applications que tu souhaites regrouper. Pour ce faire, appuie longuement sur l’application que tu souhaites ajouter au dossier et fais-la glisser sur une autre application que tu souhaites ajouter au même dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci de ta réponse !

oui cela j'y arrive bien sur, mais justement si je le fais avec par exemple 3 applis style youtube, yt kid, yt music, j'aurais effectivement un dossier sur l'écran d'accueil avec ces 3 applis regroupées, mais en plus elles resteront présentes et visibles avec toutes les autres applis, lorsque je fais un glissé haut : je voudrais justement pouvoir les regrouper non pas sur l'écran d'accueil mais sur l'écran présent quand je fais un glissé haut. et ça je ne trouve pas la solution !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de positionner le dossier dans le glisser haut, ca je ne sais pas...

Par contre, pour le faire disparaitre de l'écran d'accueil, il suffit de créer une 2ème (ou 3ème ou 4ème) page d'écran d'accueil, dans laquelle tu déplaces les icones ou les dossiers que tu ne veux pas avoir sous les yeux constamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, mais je ne comprends pas que cela ne puissent pas être possible de le faire directement sur cette liste d'appli sous l'écran d'accueil , et qui ne peuvent même pas être classées par ordre alphabétique..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...