lagaff37 Posté(e) 29 mars 2023 Share Posté(e) 29 mars 2023 Bonjour a tous En espérant etre sur le bon forum (je m'excuse) je viens de faire l'achat d'une montre connetée Colmi P8 GT et n'étant pas trop doué je cherche le manuel d'utilisation en français car je n'arrive pas a tout programmer sur mon portable Samsung Galaxie A12 je pense que j'aurais besoin de votre aide je n'arrive pas a mettre l'heure a configurer mes contacts pour messages et contacts téléphoniques .merci de votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp19 Posté(e) 29 mars 2023 Share Posté(e) 29 mars 2023 A priori ce manuel est similaire à celui de ta montre : https://fr.manuals.plus/colmi/p8-plus-smart-watch-manual#axzz7xKIjWzZL?utm_content=cmp-true Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaff37 Posté(e) 29 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2023 je te remercie mais cela ne me suffit pas il y a pas grand chose concernant mes petits problèmes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.