Superboy58 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je suis bluffé par la Cronos Froyo 1.5 !!! Vraiment extrêmement fluide et avec l'overclock à 710Mhz pour les jeux c'est tout simplement la ROM la mieux optimisées que j'ai jamais vu. Le seul petit problème que j'ai c'est que le market est en anglais (Top paid, top free, update, loading etc) mais sinon ça me montre bien les appli avec la description en français. C'est bizarre mais c'est pas gênant au vue des perf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ah oui effectivement avec un Overclock a 710 Mhz le systeme doit etre bien fluide. Cela ne peche pas trop sur ta batterie, tu met combien en veille ? Tu utilise quel outil d overclock ? Oui le Market est en anglais mais bon c est juste les intitulés, pas extremement grave ! Sauf pour les allergique de la langue de Shakespeare ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.