M@rïus Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Bonjour, je n'arrive pas à lire certaine viéo sur le net depuis mon g1, jai à la place du cadre où doit se trouver la viéo, une sorte de cube lego. Je pense qu'il manque un truc du genre adobe flash player mais je ne suis pas sur ... si vous pouviez éclairer ma lanterne ^^ Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Bonjour, EN effet, flash n'est pour l'instant pas dispo sur Android :) Il va falloir attendre un peu qu'il y soit porté, ou bien qu'une solution sans flash fasse son apparition :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 parfois tu pourras voir les vidéos si elles viennent de youtube (pas toutes) car il y a une appli Youtube dans Androïd mais c'est tout pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 le flash, c est le mal... vivement que les navigateurs android (et les sites internets) integrent par defaut la balise html video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Tout à fait, mais je ne pense pas que ce soit pour demain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.