lorant95 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour à tous je viens d'acquérir un htc legend ultra bloqué sfr mais pas pour longtemps je vous rassures. Bon allez trêve de bla-bla je voulais mettre un live wallpaper sur mon legend et la stupeur en fouinant ici et là je m'aperçoit qu'il ne supporte pas ce type de wallpapers. Y'a t'il une manip' a faire pour le rendre possible? Merci d'avance ;) /b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Faut changer de rom, la rom d'origine ne les prend pas charge (oui je sais c'est énervant ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 oui très car ça na pas l air aussi simple que sur mon ancien tel pour changer de rom P.S: merci d'avoir pris le temps de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Faut prendre son temps et ne pas s'énerver quand ça marche pas :lol: Derien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 C'est avec sdk que je flippe un peu sinon même pas peur LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Au pire le topic est très complet et si tu as un problème n'hésite pas à poser tes questions sur le topic ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.