Nono92 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ben ! tout est dans le titre ! l'écran tactile fonctionne -t-il avec un film de protection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 il te faut un protection pour les écrans capacitifs qui laisse passer le contact fait par le doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpom Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 un conseil sur une marque un modèle de protection pour le 10.1? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ma protection d'écran c'est le Vikuiti (3M) DQC160, excellent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpom Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 merci pour l'info :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco38200 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 et une pochette de protection vous en connaissez qui ferment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemo_67 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 et une pochette de protection vous en connaissez qui ferment ? est-ce genre que tu cherches?: http://www.newmp3technology.com/francais/a101case.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 et même que j'offre un code reduction pour newmp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph13 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je viens de la commander, peut-être un peu vite, mais en même temps je n'ai rien trouvé de plus concluant. Je m'explique : Mon utilisation principale sera en mode paysage quasiment couché. Mais je viens de remarquer que contrairement à l'étui pour iPad, il est prévu pour se mettre en "cadre photo" et non couché. C'est problématique. Vous me direz : - Soit on le retourne à l'envers et c'est bon : oui, SAUF que l'angle de vision à l'envers n'est pas du tout le même T_T - Soit on la positionne à l'envers dans l'étui : oui, SAUF qu'on perd l'usage des connectiques. Bref, je me demande si je ne vais pas regretter l'achat de cet étui. Existe-t-il des étuis du même type mais pour un mode "couché" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 et même que j'offre un code reduction pour newmp3 bien perso cela m'interesse, car je vais passer une commande dans la journée chez eux. merci :D B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 10% avec le code retour. Très bien la protection de newmp3technology, classe et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 est-ce genre que tu cherches?: http://www.newmp3technology.com/francais/a101case.htm Si quelqu'un a cette housse j'ai une petite question: Est elle légère?? En Effet on a la chance d'avoir une tablette ultra légère et ce serait dommage de l'alourdir juste pour ca... (une idée du poids réel?) Autrement peut-on la mettre en position basse comme avec la béquille car je n'est pas vu de photo le montrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 pas de nouvelles pour le 70 en 250 go ??? je parle de sacoche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.