highlandermax Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Voila je viens de tomber sur ce theme qui est magnifique je trouve, mais dans l'image n°2 : on voit un conteur de message et j'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire. Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Il me semble que c'est une fonctionnalité de Launcher Pro plus. Pour ADW il existe aussi un module payant pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff_bux Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je confirme que c'est une option de Launcher Pro + Il permet d'avoir les notifications des messages non lus et grâce à un swipe gesture de pouvoir les consulter en infos bulles. C'est pratique et encore une fois intéressant donc hésitez pas à a investir ça vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Pas besoin de launcherpro +, la version de base le fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Pas besoin de launcherpro +, la version de base le fait aussi exact, il faut juste cocher "unread sms count" dans dock settings ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Merci tous le monde trop bien par contre j'ai vu qu'on pouvait mettre gmail et appel manquer mais comment elle se place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Il suffit juste de mettre Gmail, appel, et SMS dans le dock barre. Pour activé cette option Préférence -> Dock settings -> et tu coches Missed call count/unread sms/unread Gmail Count Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 ca fait partie meme de la version gratuite de launcher pro il me semble suffi d aller dans les paramtre pour activer les notifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 ok donc elle se place automatiquement. maintenant je vais regarder pour modifier le logo des notif parce qu'il est pas beau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Magnifique thème sur la photo! Possibilité d' avoir le fond d' écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Magnifique thème sur la photo! Possibilité d' avoir le fond d' écran? le screen est pas de moi regarde sur le post de xda (le lien est dans le 1er post) et le theme est vraiment top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.