Asterix68 Posté(e) 10 avril 2023 Share Posté(e) 10 avril 2023 Bonjour, tout ce que j'ai pu identifier sur ce téléphone, c'est grâce aux deux caméras + l'empreinte. j'ai juste pu lire micron 1.2 focale 2.2. et l'erreur qu'il me fait, il ne cesse de redémarrer, en me montrant que le sigle Mi. Rien d'autre. avec les touches volume bas + Allumer, je tombe sur le fastboot. Avec celui ci, bien sûr avec le pc, branché en USB, il me livre quelques information un code Le périphérique USB\VID_18D1&PID_D00D\485554020302 a été configuré. Donc la question est es ce que vous avec ce code, vous arrivez à me dire de quel modèle il s'agit? Et seconde question, es ce que pour le redmi 7. n'importe quel version de Miflash telle 2020.3.140, je peut l'utiliser, ou es ce que ce programme miflash, pour chaque version de Telephone il est différent? Parce que ici moi je ne suis pas un badboy, je travaille à la récup, et comme en plus mon ancien téléphone à rendu l'âme, comme j'avais ce modèle disponible, ou il ma fallut pour le moment recharger la batterie, j'ai même tester en entrant mon ancienne carte sim de mon ancien telephone, mais nada il as continuer à rebooter sans cesse. sans la carte sim, j'ai bien effectuer un test, avec le recovery, en nettoyant les données, mais non, il reboot sans cesse sur le menu recovery 3.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDonald553 Posté(e) 15 mai 2023 Share Posté(e) 15 mai 2023 (modifié) J'utilise également redmi7 et je le trouve très bien, telechargersonneries.com est l'endroit qui fournit des sonneries pour les téléphones redmi7 Modifié 16 mai 2023 par PaulDonald553 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.