Aller au contenu

Redmi 7 bloqué

Asterix68

Recommended Posts

Bonjour, tout ce que j'ai pu identifier sur ce téléphone, c'est grâce aux deux caméras + l'empreinte.

j'ai juste pu lire micron 1.2 focale 2.2.

et l'erreur qu'il me fait, il ne cesse de redémarrer, en me montrant que le sigle Mi. Rien d'autre.

avec les touches volume bas + Allumer, je tombe sur le fastboot.

Avec celui ci, bien sûr avec le pc, branché en USB, il me livre quelques information un code

Le périphérique USB\VID_18D1&PID_D00D\485554020302 a été configuré.

Donc la question est es ce que vous avec ce code, vous arrivez à me dire de quel modèle il s'agit?

Et seconde question, es ce que pour le redmi 7. n'importe quel version de Miflash telle 2020.3.140, je peut l'utiliser, ou es ce que ce programme miflash, pour chaque version de Telephone il est différent?

Parce que ici moi je ne suis pas un badboy, je travaille à la récup, et comme en plus mon ancien téléphone à rendu l'âme, comme j'avais ce modèle disponible, ou il ma fallut pour le moment recharger la batterie, j'ai même tester en entrant mon ancienne carte sim de mon ancien telephone, mais nada il as continuer à rebooter sans cesse.

sans la carte sim, j'ai bien effectuer un test, avec le recovery, en nettoyant les données, mais non, il reboot sans cesse sur le menu recovery 3.0.

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...