Aller au contenu

Plus de vibreur


Tristus

Recommended Posts

Hello,

Oui mon Legend est "Nu" et d'origine. Juste fait un Soft root. Et aussi j'avais essayé de sauvegardé via rom manager et il m'avais télécharger (ou flasher) un truc.. le clockworkmod si je me souviens bien.

Ensuite en version du logiciel (je pense que c'est ça) c'est la : 1.31.405.5. Et non pas de mise a jour, ni rien a par ce que j'ai dit au dessus.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu le même genre de problème avec l'utilisation de Handcent SMS, mon portable ne vibrait pas à la reception d'un sms.

J'ai contacté les développeurs et ils m'ont dit d'utiliser "Sound Manager" de Daniel Roozen, dispo sur le market et gratuit.

Une fois installé, tu l'ouvres-> Menu -> Vibrates settings et tu actives "vibrates whenever possible".

J'espère pour toi que ça marchera, moi ça a résolu mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu le même genre de problème avec l'utilisation de Handcent SMS, mon portable ne vibrait pas à la reception d'un sms.

J'ai contacté les développeurs et ils m'ont dit d'utiliser "Sound Manager" de Daniel Roozen, dispo sur le market et gratuit.

Une fois installé, tu l'ouvres-> Menu -> Vibrates settings et tu actives "vibrates whenever possible".

J'espère pour toi que ça marchera, moi ça a résolu mon problème.

J'avais aussi la perte du vibreur pour les sms, mais avec l'appli d'origine. J'ai aussi utilisé un logiciel (volume control je crois) j'ai réactiver le vibreur et tout a refonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...