Tristus Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis c'est que quand je recois un sms, mon téléphone ne vibre plus, alors que quand j'écris, cela vibre.. Je ne comprend plus rien ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Salut, Ton Legend est d' "origine" ? Tu n'as pas fait de owngrade, root... Quelle est la version de ta Rom et a t elle été mise à jour juste avant ton problème? Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Hello, Oui mon Legend est "Nu" et d'origine. Juste fait un Soft root. Et aussi j'avais essayé de sauvegardé via rom manager et il m'avais télécharger (ou flasher) un truc.. le clockworkmod si je me souviens bien. Ensuite en version du logiciel (je pense que c'est ça) c'est la : 1.31.405.5. Et non pas de mise a jour, ni rien a par ce que j'ai dit au dessus. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedybro Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, J'ai eu le même genre de problème avec l'utilisation de Handcent SMS, mon portable ne vibrait pas à la reception d'un sms. J'ai contacté les développeurs et ils m'ont dit d'utiliser "Sound Manager" de Daniel Roozen, dispo sur le market et gratuit. Une fois installé, tu l'ouvres-> Menu -> Vibrates settings et tu actives "vibrates whenever possible". J'espère pour toi que ça marchera, moi ça a résolu mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour, J'ai eu le même genre de problème avec l'utilisation de Handcent SMS, mon portable ne vibrait pas à la reception d'un sms. J'ai contacté les développeurs et ils m'ont dit d'utiliser "Sound Manager" de Daniel Roozen, dispo sur le market et gratuit. Une fois installé, tu l'ouvres-> Menu -> Vibrates settings et tu actives "vibrates whenever possible". J'espère pour toi que ça marchera, moi ça a résolu mon problème. J'avais aussi la perte du vibreur pour les sms, mais avec l'appli d'origine. J'ai aussi utilisé un logiciel (volume control je crois) j'ai réactiver le vibreur et tout a refonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Hello, Effectivement Greedybro, tu as raison, avec ta méthode cela marche, j'ai pu retrouver mon vibreur. Mais je ne comprend toujours pas comment du jour au lendemain, je n'ai plus eu de vibreur.. =/ En tout cas merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.