Aller au contenu

Aide pour un noob :p


Recommended Posts

Salut tout le monde !

Voilà j'ai mon galaxy depuis 3 jours.. :)

J'aimerai installer des applications que j'ai sur mon ordi en java, mais pas moyens.. ^^.

Quand je connecte avec NPS il me reconnait deux cartes sd mais quand je clique dessus il me dit d'inserer un disque dans les lecteurs :/

bref je sais vraiment pas comment faire, merci pour l'âme charitable qui éclairera ma lanterne :)

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New PC Studio ;)

Sinon, arf pour les java.. j'croyais que ça tournait :p Tanpis alors :/

Merci ;)

Mais sinon comment gerer ses fichier, genre mp3.. image etc ? On est obligé de passer par PC studio on peut pas brancher le tel et retrouver les cartes sd dans le poste de travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour ce qui est de ton problème pour monter ta carte SD il y a un message qui s'affiche dans la partie haute de ton téléphone (notification) t'informant que tu es connecté avec un câble USB . Expands la zone de notification et clique sur "Activez pour copier des fichiers vers/de votre" en suite choisis l'option "Monter". (tu devra procéder de même pour démonter la carte mémoire".

Pour ce qui est applications java je sais qu'il existe un moyen pour faire tourner des application J2ME (http://android-france.fr/2009/04/29/faites-fonctionner-les-jeux-et-applications-java-et-j2me-sous-android/) mais pour des JRE je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

je suis moi aussi tout nouveau proprio d'un Galaxy, depuis 3 jrs, et j'ai déjà pas mal de questions.

la toute première (vous inquiètez pas, les autres viendront très vite).

quand je connecte l'USB, il m'affiche 2 "disque amovible" dans l'explorateur.

un vide, ca doit être la carte SD "additionnelle"

et un autre avec comme dossiers :

- DCIM

- sd (caché),

plus d'autres que je ne citerai pas.

voila mon souci :

je voud[color=red]rai[/color] mettre des fichiers son (mp3 ou ogg) pour mes sonneries et éventuellement les notifications.

Où dois-je coller mon dossier, avec mes morceaux, pour que non seulement, ils soient "actifs" pour être mis en "sonneries", mais aussi pas effacés lors d'une maj ou autre manip.

actuellement, j'ai collé ce dossier un peu de partout, du coup, dans le choix de mes sonneries, j'ai deux à trois fois le même morceau.

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais avoir ça dans ta sd interne:

arborescencemedia.jpg

Je te conseille ringdroid qui gère bien les fichiers de musiques, tu peux

couper tes fichiers comme tu veux et les enregistrer où il faut avec,

en plus l'appli est gratuite.

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses rapides.

concernant ringdroid, OK mais je me sers plus de Goldwave sur PC, qui offre des possibilités énormes.

Pour epervier, je n'ai pas du tout cette arborescence quand il est relié en USB. Par contre, c'est vrai qu'en passant par Andexplorer, j'ai ça sur le tph.

le seul souci, chaque fois que je veux copier/coller un fichier ou un dossier complet, via andexplorer, il me fait fait bien la copie, mais refuse (cannot paste xxxx......) chaque fois de me faire le collage.

ca m'énerve............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...